Annonce

Réduire
Aucune annonce.

performance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • performance

    Bonjour,
    Cela fait un moment que je pratique Xplane comme pilote, mais j'ai décidé d'investir et de mettre le nez sous le capot. Je découvre donc avec joie et parfois inquiétude les ressources incroyables de XPlane.
    Je m'intéresse particulièrement au réalisme en vol VFR, donc le plus gourmand, d'où la config un peu musclée.
    Cependant, avec une telle config. je plafonne à 18 - 22 fps sur une tuile 18 avec un DR400.
    Je m'attendais à des performances supérieures. Est-ce que cela est, selon vous, normal ? Et si non, quelle direction dois-je explorer pour améliorer la souplesse du vol et la sensation de vitesse.
    Merci d'avance.
    Jlf
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

  • #2
    Comme disent les anglos : Je prend du pop-corn, je me met dans mon fauteuil et j’attends que le spectacle commence. Les performances de X-Plane post v9, les différents bottlenecks supposés, etc. Tout un programme.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire

    Chargement...
    X