Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir ce bruit dans Xplane 11 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avoir ce bruit dans Xplane 11 ?

    Bonjour dans P3D on peut avoir ce bruit avant de décoller



    C'est possible de l'avoir sur Xplane 11 ? c'est juste ultra réaliste mais P3D est beaucoup trop chère pour pouvoir me le procurer

    merci !

  • #2
    Tu parles de ce bruit là ?


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      Tu parles de ce bruit là ?


      Daniel

      bonjour daniel,

      Oui exactement, je cherche à savoir si il existe un moyen d'entendre le passage de l'hydraulique d'un moteur à un autre quand on démarre les moteurs sur le parking !

      en attente de votre réponse

      Commentaire


      • #4
        X-Plane ne gère pas de genre de détails. C'est un simulateur de vol, pas de systèmes.
        A voir du coté des addons d'Airbus.

        Comme je n'en ai aucun, ce n'est pas moi qui pourra répondre.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          X-Plane ne gère pas de genre de détails. C'est un simulateur de vol, pas de systèmes.
          A voir du coté des addons d'Airbus.

          Comme je n'en ai aucun, ce n'est pas moi qui pourra répondre.

          Daniel
          D'accord merci pour ta réponse, effectivement, cela n'existe pas encore sur Xplane 11. De ce que j'ai vu sur YouTube ce détail n'y est pas sur les Addons. Peut-être qu'avec Xplane 12 Il y sera...

          :D

          Commentaire


          • #6
            Petite remarque de réalisme.
            Un bruit qu'on entend bien depuis la cabine passager au niveau de l'aile peut être plus faible et même inexistant depuis le poste de pilotage à cause de la distance avec la source du bruit.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Oui exactement mais ça serait cool de l'entendre dans la cabine passagère !

              Mais bon, ça sera dans quelques années

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                pour faire simple, c'est le crabotage de l'hydraulique au démarrage du moteur droit sur A320 ; je crois qu'on l'a avec le 320 de FlightFactor .


                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  Petite remarque de réalisme.
                  Un bruit qu'on entend bien depuis la cabine passager au niveau de l'aile peut être plus faible et même inexistant depuis le poste de pilotage à cause de la distance avec la source du bruit.
                  Daniel
                  Non, on l'entend très bien aussi (en tout cas sur les simu d'Aviasim), un pilote d'Airbus nous le confirmera peut-être.
                  Pour info, il est reproduit sur l'A320 de Jardesign, probablement sur le 330 aussi.
                  A mon avis, à partir du moment où c'est assez spécifique d'Airbus, à ma connaissance, je ne pense pas qu'il soit intégré un jour à X-Plane ; d'une part parce qu'on est pas près de voir un A3xx en natif dans un logiciel américain (...) et d'autre part, ça ferait doublon avec les avions achetés, donc sans interêt de l'intégrer.
                  Jean-Luc
                  XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec le A319 Toliss on l'entend voir au démarrage du moteur 1
                    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                    https://ailgorbot.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ailgorbot Voir le message
                      Avec le A319 Toliss on l'entend voir au démarrage du moteur 1

                      Oh super merci beaucoup, j'avais essayé de chercher sur youtube des vidéos qui montrent ce bruitet j'avais trouvé. Donc ça existe bel et bien sur xplane, manque plus que de l'acheter. :D


                      Merci à vous en tout cas, j'espère un Xplane 12 dans quelques années avec de grosses nouveautés :D

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Monstercat Voir le message
                        Oh super merci beaucoup, j'avais essayé de chercher sur youtube des vidéos qui montrent ce bruitet j'avais trouvé. Donc ça existe bel et bien sur xplane, manque plus que de l'acheter. :D
                        Ca existe sur des avions vendus POUR X-Plane, ça n'existe pas DANS X-Plane.
                        Merci à vous en tout cas, j'espère un Xplane 12 dans quelques années avec de grosses nouveautés :D
                        Pas pressé en ce qui me concerne. D'une part, je n'ai pas encore fait le tour de la ver. 11 je suis sûr et d'autre part, à chaque changement de version majeure, il faut changer le matos ou presque. Si XP 12 nécessite une CG avec 32 Go de mémoire et un proc. qui tourne à 7 GHz alimenté par 128 de RAM, je passe mon tour.....
                        Dernière modification par docjl, 26 juin 2018, 12h09.
                        Jean-Luc
                        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Pour rester dans le domaine des sons que l'on peut entendre depuis le cockpit des liners, est-ce que l'APU s'entend assis aux commandes de l'avion ? Je parle bien-entendu du démarrage du groupe. J'ai ouïe dire que la climatisation du cockpit ( sur A320 notamment ) émettait pas mal de bruit masquant les autres systèmes générateurs de décibels. J'imagine que le sujet à du être déjà abordé maintes fois mais de ce que j'ai pu lire ça et là certains disent que oui d'autres que non. Qu'en est-il réellement ?
                          i5 4670K- MSI Nvidia GeForce GTX 760-16 Mo DDR-SDRam-Windows 7 64 bits.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirais qu'à partir du moment ou les systèmes de clim ne sont pas encore en route (j'entends au moment du démarrage de l'APU), la réponse est oui. Après c'est couvert.
                            Jean-Luc
                            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X