Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment démarrer les moteurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment démarrer les moteurs ?

    Bonjour,


    Sur un Avion B737 Max il est impossible de démarrer les moteurs à l'intérieur, c'est à dire de soulever les deux "manettes" pour démarrer les moteurs
    Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!

    Voir en rouge

    Du coup quand je clique dessus ça me met le freinage et donc c'est pas cliquable. On me dit qu'on peut démarrer les moteurs grâce à une touche qu'on doit parametrer dans le jeu mais je ne sais pas la quelle. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci ! ;)

  • #2
    Bonjour ,

    Voici ce que j'ai fais pour le mien :
    - tu vas dans "Paramètres"
    - Clavier
    - laminar
    - B738
    - engine

    Et là , tu attribue une touche libre à "Engine 1 mixture idle" et "Engine 2 mixture idle" , puis clique sur "Terminé"

    Voilà , en espérant que cela t'aidera .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eric G Voir le message
      Bonjour ,

      Voici ce que j'ai fais pour le mien :
      - tu vas dans "Paramètres"
      - Clavier
      - laminar
      - B738
      - engine

      Et là , tu attribue une touche libre à "Engine 1 mixture idle" et "Engine 2 mixture idle" , puis clique sur "Terminé"

      Voilà , en espérant que cela t'aidera .

      Bonjour eric,


      Je suis en plein vol sur le Zibo mod donc je peux pas regarder pour l'instant mais je te dirais quoi ce soir ! Sinon super tes livreries j'essayerai de les télécharger pour après !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Monstercat Voir le message
        Bonjour eric,


        Je suis en plein vol sur le Zibo mod donc je peux pas regarder pour l'instant mais je te dirais quoi ce soir ! Sinon super tes livreries j'essayerai de les télécharger pour après !
        C'est bon ça marche ! merci beaucoup !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X