Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel arrivant des Vosges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel arrivant des Vosges

    Bonjour à tous

    Je viens de me lancer sur X-plane 11 et cela me plait beaucoup. Mais j'ai quelques difficultés pour configurer mon simu.
    Pourrais je compter sur vous pour m'aider.
    Mille merci d'avance

  • #2
    Bonjour Gérard et bienvenue !
    Consulte déjà le Wiki, en particulier ce qui concerne X-Plane 11 puisque c'est la version que tu as : X-Plane 11. Cela répondra à un bon nombre de tes questions !
    Bons vols,
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous et bons vols
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue.

        Tu découvriras au pas à pas et comme nous tous ceux qui ont commencé sur xplane en son temps.

        Il faudra apprendre la patience au début avant de comprendre la philosophie de Xplane qui est avant tout un calculateur de modèle de vol en temps réel et pas un jeux.

        Bon courage.

        @+
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire

        Chargement...
        X