Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caen Carpiquet XP 10.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caen Carpiquet XP 10.50


















  • #2
    Salut,

    Tes photos m'ont donné envie d'aller voir ce petit coin de France.

    Pour la ville de Caen on obtient un chouette résultat (Ortho4xp BING 17+XEurope2)




    Mais pour l'aérodrome d'XPFR qui est vraiment sympa, un petit recalage, une petite exclusion, et probablement une suppression des tuiles ne serait pas de refus par rapport au ortho de Bing.





    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Salut ailgorbot,

      Oui le secteur Caen est super. Pour l'autogène, perso j'utilise un vieux W2xp modifié.

      Au vu de tes screenshots, le zoom doit être important au moins 18 ?!!

      Merci pour le passage.

      Commentaire


      • #4
        C'est un zoomlevel 17, c'est amplement suffisant pour avoir un rendu impeccable.

        Sinon en mélangeant la scène d'XPFR et celle de la gateway(amelingu), on arrive assez rapidement à réconcilier l'aéroport avec les Ortho4XP.

        J'ai enlevé les orthophotos d'origine d'XPFR


        J'ai gardé les batiments et objets


        La scène gateway se marie avec la ville


        Plus qu'à préparer un vol VFR LFPN vers LFRK
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          Salut Ailgorbot,

          j'aime beaucoup la manière dont tu as réussi à harmoniser l'aéroport LFRK de Caen avec la tuile orthophoto. Et comme je ne sais pas comment faire pour obtenir un tel résultat, j'aimerais soit que tu m'éclaire de tes lumières, soit, mieux encore que je puisse récupérer cette scène que tu as modifiée. Mais là, c'est peut-être beaucoup te demander.
          J'ai moi-même vécu à Caen pendant quelques années et j'ai très envie de faire du vol à vue dans ce coin. En attendant, bons vols en Normandie. Olivier
          PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Dans une premier temps il faudrait que tu apprennes à te servir d'OverlayEditor (un effort qui n'est pas peine perdue). Je m'en sers pour replacer correctement les bâtiments.
            Commence par installer l'application. Il y a des tutoriels sur le web.
            Pour la partie piste je passe par WED. Installe aussi ce dernier, il servira à concilier la scène d'XPFR et celle de la gateway(amelingu).
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Ok merci Ailgorbot pour ta réponse rapide. Je vais suivre ton conseil. A bientôt
              PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

              Commentaire

              Chargement...
              X