Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King Air réglage du heading

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • King Air réglage du heading

    Bonsoir,
    Comment peut on surveiller le cap affiché sur le Hsi alors que la molette de réglage est sur la console du pilote auto entre les deux sièges Pareil pour l'OBS ???? Soit on a à l'écran le tableau de bord soit la tablette du Pa du coup quand on tourne la molette du heading on ne peut pas avoir en même temps l'écran avec le tableau de bord ????
    Merci pour la (les) réponse(S)
    Stephane
    PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
    Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
    Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
    Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

  • #2
    Discussion déplacée dans la rubrique "Avions" : elle n'est pas une présentation !

    Commentaire


    • #3
      Pareil, mais je m'étais dit que j'avais très certainement raté quelque chose.
      Pour y pallier, j'ai affecté 2 touches de mon joystick au réglage du cap: 1 pour les diminuer et l'autre pour les augmenter.
      Pas optimum comme solution mais ça fonctionne...
      Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
      Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
      Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

      Commentaire

      Chargement...
      X