Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaîne des puys inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Chaîne des puys inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco

    La Chaîne des puys inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco.
    Le "haut lieu tectonique Chaîne des puys - faille de Limagne " est devenu, ce lundi,
    le premier bien naturel de la France métropolitaine à entrer au patrimoine mondial (le 44e bien Français sur cette liste).

    Images du Puy de Dôme dans Xplane 11.
    Fichiers attachés
    Créations freeware :
    - Aircraft :
    X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

    - Scenery :
    Le Mont St Michel_2016
    Fort-Boyard
    HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
    Porte hélicoptère MISTRAL

  • #2
    Un an après la chaine des terrils !

    On va pas en faire des monts et merveilles...
    OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

    Commentaire


    • #3
      C'est serait bien de faire la même chose des Calanques !
      On y fait du grand n'importe quoi.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sarkis Voir le message
        C'est serait bien de faire la même chose des Calanques !
        On y fait du grand n'importe quoi.
        Toutes les côtes en général, ça éviterait de les bétonner!
        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
        XP11.51

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sarkis Voir le message
          C'est serait bien de faire la même chose des Calanques !
          On y fait du grand n'importe quoi.
          Ouais, comme stopper les boues rouges par exemple !
          OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
          CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

          Commentaire


          • #6
            C'est entre autres à ça que je faisais allusion.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement et je le regrette aussi, l'Unesco ne retient que très peu de biens inscrits au "patrimoine mondial en péril" en Europe :


              Mais, je crains que le sujet sorte du cadre de XPlane.
              La discussion était plus orientée sur la réalisation ou la représentation dans" XPlane" des biens patrimoniaux sous forme de "scenery".
              Créations freeware :
              - Aircraft :
              X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

              - Scenery :
              Le Mont St Michel_2016
              Fort-Boyard
              HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
              Porte hélicoptère MISTRAL

              Commentaire


              • #8
                je sais que ça sort du cadre X-Plane mais c'est juste que je rebondi en tant que plongeur, lu ce jour:
                le premier nom de mon voilier étaitCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6508.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,0 Ko 
ID : 			464457 "assassines"

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6508.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,0 Ko 
ID : 			464457
                Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                Commentaire


                • #9
                  Non, ça ne sort pas du cadre si cette discussion est transféré dans "Le bar du coin" et que tout ceci ne tourne à la foire d'empoigne auquel cas nos modérateurs y mettront bon ordre.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X