Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edition Française PassengersFX -demande urgente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edition Française PassengersFX -demande urgente

    Bonjour
    Mon ami Kevan recherche désespérément une voix d'homme parlant Français et Anglais et de même pour une femme cela afin de sortir au plus vite la version Française de PassengersFX. Nul doute que vous connaissez tous l'Anglais mais un peu de solidarité pour ceux qui le le connaisse pas. Il y a encore des forumeurs qui sont lésés et un geste de votre part serait le bienvenu et cela nous permettrait comme vous d'avoir ce petit réalisme en plus. Voir avec Kevan la contrepartie. D'autres langues sont sorties grâce à des personnes qui se sont impliquées et la France dans tout ça? Individualisme
    Vous pouvez lui écrire un Mail à cette adresse: passengersfx@gmail.com
    Merci à tous si vous pouvez apporter cette aide
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    On n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • #3
      Ca confirme bien ce que je pensais, tu en es l'exemple même.

      De plus quelle stupidité, ça coule de source que si j'avais été apte à pouvoir le faire je l'aurai déjà fait ne serait ce que pour rendre service à certain des autres forumeurs. Mais je pense que tu ne peux comprendre cela alors reste égoiste et pense qu'à toi.
      A bon entendeur salut.
      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cesar Voir le message
        Ca confirme bien ce que je pensais, tu en es l'exemple même.

        De plus quelle stupidité, ça coule de source que si j'avais été apte à pouvoir le faire je l'aurai déjà fait ne serait ce que pour rendre service à certain des autres forumeurs. Mais je pense que tu ne peux comprendre cela alors reste égoiste et pense qu'à toi.
        A bon entendeur salut.
        alors là traiter notre ami Pat d'égoïste t'es tombé sur la tête César ou bien c'est le ciel qui t'ai tombé dessus.
        Avec tout ce que fait Pat. pour nous avec Littlenavmap mais aussi xplane et ses traductions.

        Franchement t'as dû prendre un coup d'chaud si il y a une personne qui aide et se met au service des autres sur ce forum c'est Pat tout comme d'autres personnes ici que nous connaissons tous.

        Ave César :
        prend une douche ,un verre de rosé ,relit l'humour pour les nuls et détend toi.
        Dernière modification par androl2015, 06 juillet 2018, 16h54.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas l'honneur de connaitre cette personne et je ne désire pas la connaitre. Dès l'instant qu'on m'attaque je réponds. Si ce personnage m'agresse dès le départ avec cette phrase citée je ne le comprends pas. Par déduction et en réfjéchissant un tout petit peu la logique est sous les yeux à savoir si je demande sur ce forum une personne qui pourrait voir avec Kevan pour une traduction Français et Anglais c'est pour le bien de tous ceux qui ne comprennent pas cette langue et pour moi même bien sur. Si je l'avais connue je me serai proposé depuis longtemps comme je l'ai dis à Kevan.
          Que tu défendes cette personne je le comprends plus ou moins mais ma demande faite est honnête dans son sens.
          Bonne fin de journée
          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il y a eu méprise les garçons, arrêtez de vous taper dessus
            Pat n'est effectivement pas du genre égoïste, je pense que sa réponse initiale était décalée par rapport au sujet. D'autre part, PassengersFX est un add-on bien fait, il ne faut pas le mépriser.
            Je me serais bien proposé, mais c'est le temps qui fait défaut...
            Jean-Luc
            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cesar Voir le message
              Je n'ai pas l'honneur de connaitre cette personne et je ne désire pas la connaitre. Dès l'instant qu'on m'attaque je réponds. Si ce personnage m'agresse dès le départ avec cette phrase citée je ne le comprends pas. Par déduction et en réfjéchissant un tout petit peu la logique est sous les yeux à savoir si je demande sur ce forum une personne qui pourrait voir avec Kevan pour une traduction Français et Anglais c'est pour le bien de tous ceux qui ne comprennent pas cette langue et pour moi même bien sur. Si je l'avais connue je me serai proposé depuis longtemps comme je l'ai dis à Kevan.
              Que tu défendes cette personne je le comprends plus ou moins mais ma demande faite est honnête dans son sens.
              Bonne fin de journée
              Il n'y pas d'attaque mais sur un forum on ne commande pas un travail chacun fait suivant ses compétences son temps libre et ses envies. De vouloir pousser les gens à faire un travail pour les autres on va ou ??? et mon proverbe résume bien tes commentaires. Sur ce la France à gagné 2/0.

              NB : L'histoire nous a montré que César (Dictateur) c'était mal comporté et a mal fini.
              Dernière modification par Patbest, 06 juillet 2018, 19h48.
              N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

              Zorin OS 15 Ultimate x86_64
              CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
              Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
              GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
              Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
              Invite Discord
              X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cesar Voir le message
                . Nul doute que vous connaissez tous l'Anglais mais un peu de solidarité pour ceux qui le le connaisse pas. Il y a encore des forumeurs qui sont lésés et un geste de votre part serait le bienvenu
                C'est clair que pour Passenger, cela ne fera pas l'affaire , car tu n'auras pas de voix, mais …
                César, déjà signalé : pour le franglais, il existe Google traduction !
                Pour des textes littéraires avec jeux de mots, ce n'est pas la panacée, mais pour du technique cela fait très bien l'affaire !
                mais c'est vrai qu'il faut faire un effort … !

                Envoyé par Cesar Voir le message
                . Nul doute que vous connaissez tous l'Anglais
                ben non, pas moi, mais je me débrouille seul ! il faut juste vouloir faire un effort et ne pas se comporter comme un assisté
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Bon on ne va pas polémiquer sur le sujet je dirai que j'ai mal interprété ce que tu as écrit patbest. Néanmoins je n'ai jamais indiqué le mot "commander" et là est la nuance car j'ai simplement demandé si quelqu'un voulait prêter sa voix mais je n'ai jamais imposé.
                  Bon sur ce une Poignée de main Patbest
                  Bonne soirée à toi
                  ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                  Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cesar Voir le message
                    Bon on ne va pas polémiquer sur le sujet je dirai que j'ai mal interprété ce que tu as écrit patbest. Néanmoins je n'ai jamais indiqué le mot "commander" et là est la nuance car j'ai simplement demandé si quelqu'un voulait prêter sa voix mais je n'ai jamais imposé.
                    Bon sur ce une Poignée de main Patbest
                    Bonne soirée à toi
                    Bonne soirée à toi !
                    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                    Invite Discord
                    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Patbest Voir le message
                      NB : L'histoire nous a montré que César (Dictateur) c'était mal comporté et a mal fini.
                      Pagnol a montré que César est un brave type, passablement colérique, mais très attachant ! :-)
                      Pour vous détendre, n'hésitez pas à lire ou relire la trilogie Marius / Fanny / César : que du bonheur, en français de surcroît ! :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est celui-là ?

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X