Promo_oct_18
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: arobask eclipse 550 NG inscriptions sur le tableau de bord floues et illisibles

Utilisateur enregistré Avatar de cloclo326
    Total Downloaded
    0
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

Total Downloaded
    0
    lien réglages graphiques
    https://www.dropbox.com/s/i9ro6ez8ob...17.30.png?dl=0
    Pour rappel les deux liens qui se trouvent dans "mon compte "sur l'org donnent le même défaut, seul l'éclipse 550 NG dont j'ai fait un copier coller de x-plane 10 vers x-plane 11 fonctionne parfaitement. Le plug in shrunk est installé.
    Tu as maintenant deux screens du cockpit, le log.txt et les réglages graphiques.
    Merci de ton aide
    Cloclo
    Dernière modification par Daniel_L ; 09/07/2018 à 13h20. Motif: espace ajouté avant https
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

Ton réglage de qualité des textures est trop bas (minimum 3): 0:00:23.303 I/REN: Setting texture resolution read from prefs as 1, et c'est la raison du flou, que l'on peut voir aussi sur la piste. On peut contourner ça pour le tableau de bord, je t'envoie un acf en MP pour que tu puisses tester.

Par ailleurs il te manquera des effets visuels (principalement lumières) car le HDR n'est pas activé non plus (Effets visuels à 3 minimum):0:00:23.303 I/REN: Setting |Effects read from prefs as 0.
    Ubuntu 18.04 LTS 'Bionic Beaver'
    i7-6700K @ 4.4GHz - 64GB DDR4 - Palit GTX1080 Gamerock 8GB
    Philips BDM4065 40" 4K + Asus VW266H 26"

Total Downloaded
    0
    Bonsoir Harrenssor, bonsoir Yoyoz.

Yoyoz s'ai suivi à la lettres tes recommandations de paramétrage et maintenant c'est parfait. Mon nombre de fps à peu bougé et je trouve mon cockpit plus net. donc un grand merci à tous deux.
    j'ai fait les essais avec le lien de téléchargement qui était dans "mon compte" (eclipse550 NG x-plane). Ce dossier est installé dans "aircrafts> "avions perso achat" J'ainerais savoir si l'updater a fait son travail donc savoir si mon eclipse pour x-plane 11 est bien à jour.
    Cordialement
    Cloclo

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir Cloclo,

ton Eclipse est déjà à jour et il faut absolument désactiver les mises à jour pour lui sinon à chaque lancement l'updater remettra le fichier acf d'origine à la place de celui que je t'ai envoyé en MP. Je l’inclurai dans une prochaine mise à jour très bientôt.

A++
    Lionel

Total Downloaded
    0
    Bonjour Harrenssor, bonjour Yoyoz
    Mon problème de boutons illisible est maintenant réglé sur mon eclipse 550 NG

Mais j’ai un autre ennui. Je charge sur le org l’eclipse 550 NG avec l’appellation x-plane 11. Dézippé j’ai un dossier intitulé éclipse 550 NG que j’installe dans ”aircrafts” comme prévu le champ activation apparait. Un clic dans ce champ, le point d’insertion apparait, clic sur ”paste” le numéro d’activation apparait. Clic sur next la réponse est: error activating aircraft. N’ayant pas compris comment désactiver l’updateur je l’ai au préalable ressorti du dossier plugins. J’ai fait plusieurs essais et toujours la mème réponse.
    De plus j’ai une fenêtre qui dit:
    There was a minor problem parsing the VRCONFIG:
    aircraft/eclipse_NG_vrconfig.txt
    You May need to update the airplaine or report this to the airplane’s Author
    Please see the log txt file for details error information

Voila, pour l’instant je suis bloqué
    Je sollicite encore une fois votre aide
    Merci d’avance
    Cloclo

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Il n'est pas nécessaire d'enlever le plugin pour désactiver les mises à jour, il faut soit décocher "Run at startup" dans le menu "Plugins" pour désactiver TOUTES les mises à jour automatiques, ou alors aller dans le report et ne cliquer que sur l'avion que l'on veut désactiver. Ensuite seulement ré-installer l'acf provisoire que tu as reçu en MP. Une fois la mise à jour publiée il suffira de re-cliquer sur l’avion pour ré-activer les mises à jours.

Tu n'as probablement plus d'activations sur ta clef, merci de m'envoyer en MP ton numéro de commande sur l'org, ainsi que tes vrais nom et prénom - je n'ai besoin de rien d'autre.

Le message concernant VRCONFIG est normal et apparaîtra tant que l'avion ne sera pas activé.

Règles de messages