Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arobask eclipse 550 NG inscriptions sur le tableau de bord floues et illisibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Harrenssor, bonjour Yoyoz
    Mon problème de boutons illisible est maintenant réglé sur mon eclipse 550 NG

    Mais j’ai un autre ennui. Je charge sur le org l’eclipse 550 NG avec l’appellation x-plane 11. Dézippé j’ai un dossier intitulé éclipse 550 NG que j’installe dans ”aircrafts” comme prévu le champ activation apparait. Un clic dans ce champ, le point d’insertion apparait, clic sur ”paste” le numéro d’activation apparait. Clic sur next la réponse est: error activating aircraft. N’ayant pas compris comment désactiver l’updateur je l’ai au préalable ressorti du dossier plugins. J’ai fait plusieurs essais et toujours la mème réponse.
    De plus j’ai une fenêtre qui dit:
    There was a minor problem parsing the VRCONFIG:
    aircraft/eclipse_NG_vrconfig.txt
    You May need to update the airplaine or report this to the airplane’s Author
    Please see the log txt file for details error information

    Voila, pour l’instant je suis bloqué
    Je sollicite encore une fois votre aide
    Merci d’avance
    Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

    Commentaire


    • #17
      Il n'est pas nécessaire d'enlever le plugin pour désactiver les mises à jour, il faut soit décocher "Run at startup" dans le menu "Plugins" pour désactiver TOUTES les mises à jour automatiques, ou alors aller dans le report et ne cliquer que sur l'avion que l'on veut désactiver. Ensuite seulement ré-installer l'acf provisoire que tu as reçu en MP. Une fois la mise à jour publiée il suffira de re-cliquer sur l’avion pour ré-activer les mises à jours.

      Tu n'as probablement plus d'activations sur ta clef, merci de m'envoyer en MP ton numéro de commande sur l'org, ainsi que tes vrais nom et prénom - je n'ai besoin de rien d'autre.

      Le message concernant VRCONFIG est normal et apparaîtra tant que l'avion ne sera pas activé.
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire

      Chargement...
      X