Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème nouvelle tour de controle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème nouvelle tour de controle

    Bonjour,

    Premièrement, encore merci à Milan pour la scène de LFQA
    Depuis la mise a jour de X plane 1.2 ou 1.21 je n'ai pas remarqué laquelle, Une tour de contrôle a été rajoutée par x-plane.
    Comment la supprimer ?
    J'ai renommé mon dossier global airports mais sans effet.
    Faut-il que j'utilise overlay editor pour créer une zone d'exclusion ou celle ci existe-t-elle déja dans le dossier envoyé par Milan ?
    Pour la première hypothèse, il faur que j'apprenne à me servir de ce programme.
    Je ne suis pas un expert dans la construction de scène (je suis même un hyper débutant)
    Merci d'avance de vos réponses et excusez moi de vous déranger pour des questions qui peuvent vous sembler basiques.
    Dernière modification par pga51, 07 juillet 2018, 13h24.
    X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
    Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
    2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

  • #2
    Envoyé par pga51 Voir le message
    Bonjour,
    Bonjour à toi !
    Beaucoup de questions dans ta … question !


    Envoyé par pga51 Voir le message
    Premièrement, encore merci à Milan pour la scène de LFQA
    Depuis la mise a jour de X plane 1.2 ou 1.21 je n'ai pas remarqué laquelle, Une tour de contrôle a été rajoutée par x-plane.
    Comment la supprimer ?
    La supprimer ?
    Encore faut-il savoir d'où elle provient ? (une copie d'écran aurait été la bienvenue …)