Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture du site ce 10 juillet à partir de 20h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture du site ce 10 juillet à partir de 20h

    Bon, je ne suis absolument pas foot mais je compte fermer le site durant le match de ce soir
    Par contre, si la Belgique se fait battre, je le laisse fermé jusqu'à la prochaine coupe du monde !

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Ah non, pas de foot ici !

    Daniel
    (le foot, je m'en foot)
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pierre Voir le message
      Bon, je ne suis absolument pas foot mais je compte fermer le site durant le match de ce soir
      Par contre, si la Belgique se fait battre, je le laisse fermé jusqu'à la prochaine coupe du monde !
      … et pour ceux qui ne sont ni "cocorico", ni "moules et frites", y a-t-il possibilité de garder le forum ouvert ?
      (ce d'autant que mon intérêt pour le foot rejoint celui de Daniel)
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        A moins que tu ne soit pas foot non plus et tu profite pour une maintenance ?

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Non, je ne suis absolument pas foot.
          C'était juste de l'humour pour se chambrer les uns les autres

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            Mes condoléances Pierre !


            Bien amicalement .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pierre Voir le message
              Bon, je ne suis absolument pas foot mais je compte fermer le site durant le match de ce soir
              Par contre, si la Belgique se fait battre, je le laisse fermé jusqu'à la prochaine coupe du monde !
              Un mauvais perdant qui avait anticipé !

              Un belge qui ferme un site .fr, c'est légal ?
              OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
              CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

              Commentaire


              • #8
                Si cela avait été le mondial de l'humour (avec finesse), la Belgique aurai gagné haut la main ...
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  Voila comment on perds des devises.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20180711-WA0000.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			464471
                  Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par djetdail Voir le message
                    Si cela avait été le mondial de l'humour (avec finesse), la Belgique aurai gagné haut la main ...
                    Pas pour le Mondial du fair play en tout cas, à en lire certains commentaires de quelques éminents joueurs rouges et or ...!
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pierre Voir le message
                      Non, je ne suis absolument pas foot.
                      C'était juste de l'humour pour se chambrer les uns les autres
                      Ouf, j'ai eu peur !

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Entendu à la radio après Belgique-France : "En France, on aime bien quand notre équipe gagne mais on aime pas quand la Belgique est battue. Par contre les Français sont toujours contents quand l'Angleterre est battue !"
                        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                          Entendu à la radio après Belgique-France : "En France, on aime bien quand notre équipe gagne mais on aime pas quand la Belgique est battue. Par contre les Français sont toujours contents quand l'Angleterre est battue !"
                          Brexit means Brexit!
                          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pierre Voir le message
                            Non, je ne suis absolument pas foot.
                            C'était juste de l'humour pour se chambrer les uns les autres
                            +1

                            Sinon je pars en vacances en Croatie en Août donc heu au moins que France - Croatie soit un match respectueux , poli , sans coup d'boule, et sans p'tit coup vache.. hein...apres que les meilleurs gagnent mais pensons à mes vacances
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #15
                              La Belgique a la médaille de bronze au championnat du monde (3 em.)
                              C'est un beau résultat pour un petit pays que beaucoup de concurrents sont incapables de localiser sur la carte du monde.
                              @ Pierre : Pas de chance pour toi... Tu n'as plus le droit de fermer ce forum



                              Note aux français :

                              Quand on voit comment vous avez râler après votre défaite à Waterloo...
                              On a fait exprès de perdre, cela s'appele de la diplomatie (ou une bonne excuse...).

                              lebelge
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X