Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage step 1 tile ortho4xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blocage step 1 tile ortho4xp

    Bonsoir les pilotes,

    J'ai voulu durant ce début d'été entreprendre une reprise de téléchargement de tuiles sur différentes zone de France. Et je me prends la tète depuis plusieurs heures: Ortho4xp reste bloqué à l'étape 1.

    je vous met en photos ce que j'ai comme info:

    Merci d'avance pour votre future aide.

    Pour info, j'ai changé la valeur de overpass server choice en 2 et j'ai toujours le mème problème. Du coup, je l'ai remise en 1.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par MANDRAKE, 10 juillet 2018, 19h58.
    Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

  • #2
    Bonjour,
    c'est un problème assez courant et c'est énervant ; je crois que cela vient principalement des serveurs OSM . Patience ...!
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      Hello Berde,

      Effectivement, tu as raison !!!! J'ai laissé en attente ....et au bout d'un long moment le téléchargement se fait. Sinon autre solution tout stopper et reprendre les download un autre jour. Histoire de ne pas s'énerver....

      En attendant, Merci à toi et bon été a tous.
      Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mandrek,

        j'ai eu le même problème que toi en début d'année; je te mets le lien de la discussion si cela peut t'aider (j'avais apparemment un conflit avec visual+).


        un autre petit tuyau sur ORTHOXP que je tiens également de ce Forum:


        Bon vol

        Paulhe
        Dernière modification par PAULHE, 12 juillet 2018, 13h13.
        Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
        http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
        https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

        Commentaire


        • #5
          Quand j'ai ça:
          - arrêter le processus
          - deleter les datas dans le folder OSM_data/<les coodonnées de la tuile problématique>
          - changer de provider OSM

          Le delete doit être fait car le process va tenter de recycler les data en reprennant le même provider problématique.
          Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

          Commentaire

          Chargement...
          X