Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PAF 2.0 de XPFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La PAF 2.0 de XPFR

    Je souhaite utiliser la PAF 2.0 de Xpfr dans X-Plane 11 (https://xpfr.org/?body=aero_accueil&av=60).
    Mais est-elle compatible avec cette version ? Si oui, comment la retrouver dans les avions du menu "Flight Configuration" ?
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    bonjour
    j'ai téléchargé cette version 2.0
    Malheureusement elle est incompatible en l'état, avec x plane 11, puisqu'elle n'apparait pas dans le choix des avions
    je reste donc également à l'écoute des modif à effectuer
    d'avance merci
    jean
    Intel core I5 3570K - P8277Z V LX - RAM 16GO - NVidia GTX1060 6GB -
    windows 10
    Thrustmaster 1600M - throttle TWCS

    Commentaire


    • #3
      Je confirme !

      Bon dimanche à vous .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Pourtant moi je suis prêt, en approche sur la plage de l'Almanarre



        Allez je commence ma démonstration


        ici
        Dernière modification par ailgorbot, 15 juillet 2018, 11h50.
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Annick

          Après vérification, sur XPFR, tu as les versions Alpha Jet pour X-Plane 11 dans l'onglet "jet militaire".

          Cordialement. Bon vol.

          Chris1962
          CPU: CORE I7 7700, CM : GA-B250-HD3P, mémoire : DDR4 32GO HYPERX 2133 DIMM, CG : MSI GTX 1070 TI 4GT OC, écran Iiyama 24', W10, X-Plane 11, Pro Flight Trainer + TrackIR 5

          Commentaire


          • #6
            J'ai répondu un peu vite...

            J'ai rejoint mes copains au dessus de Montpellier

            C'est moi le chef


            L'avion de la PAF est tout même à corriger au niveau du cockpit.
            En attendant il faut le convertir.
            Dernière modification par ailgorbot, 15 juillet 2018, 12h34.
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ailgorbot Voir le message
              En attendant il faut le convertir.
              Et comment fais-tu ?
              Utilises-tu X-Plane 10 ou 11 ?
              Si tu es en 11, comment trouves-tu la patrouille dans la liste des avions ?

              Envoyé par Chris1962 Voir le message
              Après vérification, sur XPFR, tu as les versions Alpha Jet pour X-Plane 11 dans l'onglet "jet militaire".
              Tout à fait d'accord avec toi, et c'est ce que je fais en attendant ... Mais j'aimerais utiliser la formation complète appelée PAF 2.0 en XP 11 comme le dit le titre.

              En tout cas, merci pour vos réponses !
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Je suis en XP11.21

                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • #9
                  Je sais comment il faut faire pour utiliser la PAF en XP 10, pas de soucis.

                  Cela ne répond pas à ma question : comment trouves-tu la patrouille dans la liste des avions de l'interface de XP 11 ?
                  J'ai installé les dossiers de l'Alphajet et de la PAF dans \X-Plane 11\Aircraft. Je retrouve bien l'Alphajet, mais je ne trouve pas la PAF dans cette interface ... Et on est au moins 3 dans ce cas. Où est-ce ?
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas la PAF installée pour vérifier mais as-tu coché la checkbox qui permet de lister les avions de versions précédentes ? (en haut à droite, "show extra aircrafts from old versions")
                    L'Alphajet ayant été porté en v11, il apparaît lui.
                    Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Clochette Voir le message
                      Cela ne répond pas à ma question : comment trouves-tu la patrouille dans la liste des avions de l'interface de XP 11 ?
                      Bonsoir

                      Ce que j'ai fait pour le voir dans XP11, en 1ier passé par "Airfoil Maker.exe" en chargeant tous les "airfoils" un par un et en les sauvant, ensuite par "Plane Maker.exe" charger l'act et le sauver ainsi l'avion sera normalement aux "normes" d'XP11
                      Un premier constat, le train avant est en contact avec la piste par contre le train principal visuellement est en suspension à quelques centimètres du sol, mais cela n'entrave pas le décollage, ni l'atterrissage.
                      Je n'ai pas encore testé tous les instruments , mais le vol en escadrille est fonctionnel.

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est la bonne méthode, nous comptons sur Clochette pour nous expliquer la procédure en détail !
                        Intel core I5 3570K - P8277Z V LX - RAM 16GO - NVidia GTX1060 6GB -
                        windows 10
                        Thrustmaster 1600M - throttle TWCS

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout est expliqué ici : http://xplanewiki.fr/





                          Bon trêve de plaisanteries. Pour ma part, je l'ai convertie (ouvrir/enregistrer sous) via Plane Maker.exe de XP9,XP10 et finalement XP11.
                          Le cockpit a un soucis de verrière et de reflets. Mais pour saluer la victoire des Bleus ce n'est pas gênant.
                          Dernière modification par ailgorbot, 16 juillet 2018, 14h00.
                          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                          https://ailgorbot.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est tout de même un sacré bricolage, que je voulais éviter.
                            Conclusion : pas de PAF en XP 11 à moins de le mettre à jour avec ça : Compatibilité XP9 et 10 et Compatibilité XP11.
                            Annick
                            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Clochette Voir le message
                              C'est tout de même un sacré bricolage, que je voulais éviter.
                              Conclusion : pas de PAF en XP 11 à moins de le mettre à jour avec ça : Compatibilité XP9 et 10 et Compatibilité XP11.
                              Comme je n'ai pas Xp9, ni Xp10, je ne pourrais doc pas avoir la PA, c'est râlant pour un ancien de la BA 701
                              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                              XP11.51

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X