Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coupe est à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La coupe est à Paris

    Avez-vous entendu la patrouille de France saluer les Bleus sur les Champs ?

    On s'aligne sur l'avenue de la Grande Armée


    Un petit coucou au bar panoramique de l'hôtel


    Allez c'est parti... au TOP


    Bravo les Bleus


    On en profite


    Coucou Mickey


    Retour sur le Périph


    Bondy la terre natale de Mbappé


    On réduit les gaz, le ministre de l'économie râle


    Ah la Villette


    Il est temps de rentrer


    Un passage par Clichy


    C'était il y a 20 ans la première étoile


    Une verticale sur LFPB avant la final


    Merci les Bleus...
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

  • #2
    Salut ailgorbot,

    Tu aurais pu regrouper les trois derniers posts sous un seul intitulé !!!

    Bons vols

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Paris est super avec tous ces bâtiments.
      Quels sont les fichiers à télécharger pour avoir tous ces scénarii?
      PS : Il n'y a que huit avions de la patrouille. Est-ce que le neuvième est mis en quarantaine après la loupée lors de la sortie de 14 juillet !!!!

      Merci

      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Le retour du PAF, c'est beau. Il n'y a pas l'option fumigène? Pour les scènes, tu dois au moins avoir celle là:
        Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

        Commentaire


        • #5
          Bien que le vol se passe à Paris, c'est en fait, un travail sur toute l'île de France . Un mix de scènes d'XPFR, d'X-plane, de FSX... etc. Tout a été retravailler pour s'aligner au mieux avec les tuiles ortho4xp BI ZL17 pour que ça reste cohérent. J'ai également réduit et/ou ajouté des zones d'exclusion sur la région pour qu'XEurope2 colle parfaitement avec les objets autres (D'ailleurs il manque une zone d'exclusion pour le Château de Vincennes )
          J'avoue que j'avais toujours survolé Paris avec un petit coucou pour mes tests, mais ce vol en patrouille ça décoiffe.
          Je vais essayer de faire une vidéo, en espérant que la carte graphique ne ralentisse pas trop car Paris/Ile-de-France est de loin la scène la plus lourde que j'ai.... Quoique qu'avec Londres...

          Tu aurais pu regrouper les trois derniers posts sous un seul intitulé !!!
          Les lieux ne sont pas les mêmes...
          Stade Loujniki, fait suite à la découverte de la Patrouille sur XPFR réclamée sur le site pour XP11.
          Pour Aix, j'étais en train de terminer la région PACA dans l'ajout d'un maximum de points VFR dans le même esprit que pour Paris.

          l'option fumigène?
          Il y en a une, mais pour ton avion uniquement (à moins que l'option existe... voir la photo Villette)
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les tuyaux pour les scènes de Paris.
            Beau travail. Les développeurs méritent beaucoup de applaudissements. Bravo.
            Il y a qqs erreurs que je dois regarder de plus près mon repertopire custom scenery et passezr un peu de temps avec le document de Glah_alamanthe "Grand piqure générale" qui explique la base de custom scenery...
            Merci encore.

            Shankar
            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X