Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation X-plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation X-plane

    Bonjour,

    Suite à mauvaise installation, je n'arrive plus plus à installer le logiciel (troisième tentative) le disque ne me permet plus que de charger des scènes

    Une première installation sous mac et passée par erreur sur le cloud
    Une deuxième installation cette fois sur le disque dur et en voulant supprimer la version sur le cloud j'ai supprimer par erreur les deux. Maintenant je n'arrive plus à installer X plane 11

    Merci de me dire quelle manip je dois faire ?

    Gilles

  • #2
    Bonsoir kheops,

    Si tu souhaites trouver de l'aide, il est intéressant de suivre les règles et de commencer par mettre dans ta signature ton matos, cela nous donneras plus d’opportunité de venir à ton secours.
    Bonne chance.
    Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
    MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
    G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
    Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
    2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
    écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      As-tu lu les instructions qui concernent ton OS dans le Wiki : Installation ?
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kheops Voir le message
        Suite à mauvaise installation, je n'arrive plus plus à installer le logiciel (troisième tentative) le disque ne me permet plus que de charger des scènes
        Cette seule information ne permet pas de comprendre quel est le problème. Merci de transmettre le message d'erreur, une copie d'écran ou le fichier log généré par l'installeur. A défaut, on ne peut que supposer.

        Et je suspecte que l'effacement a placé le tout dans la corbeille, ce qui n'a pas libéré la place sur le disque. Dans ce cas, il devrait suffire de restaurer la version locale depuis la corbeille.
        Dernière modification par Pascal, 21 juillet 2018, 10h22.

        Commentaire

        Chargement...
        X