Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer des Scènes / novice total

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installer des Scènes / novice total

    Bonjour a tous
    J’ai xplane 11 que depuis hier mais étant en congés j’aurais aimé me pencher sur l’add on de « scènes » ( de nouvelles maps en fait)
    Le x plane wiki m’oriente vers zonephotos mais seul l’europe est couverte... comment fait on pour améliorer la carte des grandes villes aux usa notamment? J’ai vu une video d’un NY absolument sublime de réalisme notamment mais sans indication d’ou trouver la map
    Merci bcp
    Imac 2017 OsX écran rétina 27 pouces
    Processeur Intel Core i5 quadricœur de 7e génération à 3,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz)
    8 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
    Fusion Drive de 1 To
    Radeon Pro 570 avec 4 Go de mémoire vidéo

  • #2
    Est ce que ceci conviendrait ? Est ce simple a installer ?

    Thanks to Oscar's script this project was possible. This project is still a work in progress!!!! I plan on completing the NYC VFR project by the end of the year. Please feel free to contribute to the scenery. This file does not include orthophotos. DOWNLOAD LINK FIXED!!!! Install: 1. Download 2. ...


    Sinon je vois qu’il existe des versions payantes aux alentours de 30 usd a chaque villes c’est sur que parcourir les states va couter cher... mais il faut avouer que passer au dessus de manhattan et voir une douzaine de building ne ressemblant a rien et dispersé... on ne reconnait rien donc cela perd franchement de son intérêt
    Dernière modification par Miralf, 21 juillet 2018, 19h05.
    Imac 2017 OsX écran rétina 27 pouces
    Processeur Intel Core i5 quadricœur de 7e génération à 3,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz)
    8 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
    Fusion Drive de 1 To
    Radeon Pro 570 avec 4 Go de mémoire vidéo

    Commentaire


    • #3
      Il existe une scène de New-York très complète et très belle, mais elle est payante : http://www.drzewiecki-design.net. Elle est en 2 morceaux, les aéroports et la ville (et pour 3 simus, X-Plane, FS et P3D).

      Je te conseille d'essayer d'abord ce qui est gratuit pour te roder à X-Plane. Je n'ai pas essayé celle du lien que tu donnes, mais l'avantage, c'est qu'elle est gratuite. Au pire, si elle ne te plait pas, tu l'enlèves.

      Pour l'installation, c'est très simple, c'est expliqué dans le chapitre du wiki nommé Installation.

      Ensuite on te guidera pour les scènes payantes en fonction du budget que tu veux y mettre.
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp
        Les scenes crées pour xp10 ou antérieure marchent ou pas sous 11 ?

        Comme ici pour SF
        California, USA. No-static version can be downloaded here: https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/40127-world-traffic-3-misterx6-ksfo-v2-ground-routes/ Requirements: MisterX Library version 1.1 is required for this scenery to run properly. Features: Airport: Highly accurate scenery for ...


        Ou pour bcp de scènes du site xpfr.org qui sont sous 8.64 notamment

        Merci bcp
        Dernière modification par Miralf, 22 juillet 2018, 17h36.
        Imac 2017 OsX écran rétina 27 pouces
        Processeur Intel Core i5 quadricœur de 7e génération à 3,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz)
        8 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
        Fusion Drive de 1 To
        Radeon Pro 570 avec 4 Go de mémoire vidéo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Miralf Voir le message
          Merci bcp
          Les scenes crées pour xp10 ou antérieure marchent ou pas sous 11 ?
          Ou pour bcp de scènes du site xpfr.org qui sont sous 8.64 notamment
          Oui, tu peux toujours essayer. La seule chose, c'est qu'elles ne sont pas toujours aussi jolies (encore que ...) car elles ont des textures de résolution moindre et elles ne profitent pas des progrès des versions ultérieures.
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Zonephotos c'est différent, c'est le fond du paysage les textures le relief, par défaut il y a celui d'X-Plane
            Le lien que tu donne, ce sont les bâtiments et la végétation que l'on mets dessus

            Envoyé par Miralf Voir le message
            Merci bcp
            Les scenes crées pour xp10 ou antérieure marchent ou pas sous 11 ?

            Comme ici pour SF
            California, USA. No-static version can be downloaded here: https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/40127-world-traffic-3-misterx6-ksfo-v2-ground-routes/ Requirements: MisterX Library version 1.1 is required for this scenery to run properly. Features: Airport: Highly accurate scenery for ...


            Ou pour bcp de scènes du site xpfr.org qui sont sous 8.64 notamment

            Merci bcp
            Elle fonctionnent sur la 11 et souvent me suffisent
            Cela ne coute rien de les essayer, la scène est gratuite, tu télécharge, tu installe, et si cela ne te convient pas tu as juste a supprimer le dossier pour désinstaller

            Juste un conseil, n'installe que ce que tu as besoin, ce n'est pas non plus utile d'installer des scènes pour juste les survoler a 35000 pieds

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ta config n'apparait pas dans chacun de tes messages ? L'as-tu mise en signature ou seulement dans un message particulier ?
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                bonjour (plutôt bonsoir)

                j'ai installé plusieurs zone prises sur zones photos, je les a bien placé en fin de répertoire sur SCENERY pack ini mais visuellement en vol je ne vois absolument pas de différence (belle ile, la baule : idem)
                ou est le souci ?
                Imac 2017 OsX écran rétina 27 pouces
                Processeur Intel Core i5 quadricœur de 7e génération à 3,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz)
                8 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
                Fusion Drive de 1 To
                Radeon Pro 570 avec 4 Go de mémoire vidéo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Miralf Voir le message
                  bonjour (plutôt bonsoir)

                  j'ai installé plusieurs zone prises sur zones photos, je les a bien placé en fin de répertoire sur SCENERY pack ini mais visuellement en vol je ne vois absolument pas de différence (belle ile, la baule : idem)
                  ou est le souci ?
                  en fait je viens aussi d'installer x scenery Europe de sim heaven et là cela change vraiment !!! magnifique et plus de pont au milieu de l'aéroport de belle ile notamment ;)
                  Imac 2017 OsX écran rétina 27 pouces
                  Processeur Intel Core i5 quadricœur de 7e génération à 3,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz)
                  8 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
                  Fusion Drive de 1 To
                  Radeon Pro 570 avec 4 Go de mémoire vidéo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X