Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter X plane 11 et je suis bluffé par ce simulateur.
    Je l'ai acheté dans le but de voler à deux en cockpit partagé. J'ai donc besoin de conseils pour réaliser cela.

    Merci d'avance

    Stéphane

  • #2
    Bonjour Stéphane

    Je te propose de visiter ce site




    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Merci Hervé pour ton site.

      J'ai été voir et tout est très clair, j'ai acheté la licence et j'ai pu me connecter.
      Comment faire partie de votre communauté de couple (pilote/co pilote) et participer avec vous aux événements organisés.
      Je voulais juste te dire que lors de mon essai en B58, j'ai eu des problèmes de pilote auto. Il ne gardait pas l'altitude, il montait et descendait constamment. Je ne sais pas le pourquoi.

      Merci d'avance pour ton aide
      Dernière modification par Vitelio, 23 juillet 2018, 13h31.

      Commentaire


      • #4
        Tu trouveras en bas de la page d’accueil du site 3 liens qui concernant une demande de contact.

        Concernant le B58 je vois avec Claude.

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenu .

          L'engagement du pilote automatique se fait généralement après que tous les paramètres requis soient respectés ;finesse (volets et train rentrés), puissance moteur, assiette ; donc avant d'enclencher le pilote auto, ton avion doit pouvoir garder son assiette avec les commandes libres, donc utilisation adéquat du trim et régime moteur en fonction ; etc ....!

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vitelio Voir le message
            Il ne gardait pas l'altitude, il montait et descendait constamment. Je ne sais pas le pourquoi.
            En pilote automatique c'est le signe d'une vitesse trop élevée, voir si l'avion se stabilise en réduisant la vitesse.
            CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
            XP11.53 - CDS

            Commentaire


            • #7
              Pour le PA je pensais que c'était lié à smartcopilot.

              Comme le précédents intervenants te le disent, tu doit affiner tes paramètres de vol.

              Voici un lien sur les vitesses caractéristiques de l'avion



              Hervé
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire

              Chargement...
              X