Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien plus qu'un marchand de meubles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien plus qu'un marchand de meubles !

    Quand je vais en Normandie, on ne peut pas le louper





    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

  • #2
    Envoyé par ailgorbot Voir le message
    Quand je vais en Normandie, on ne peut pas le louper
    ... et tu trouveras les 337 autres disséminés de par le monde ici :
    This scenery pack places all 401 IKEA "Big Blue Box" stores worldwide in the correct locations and orientation. The majority are also approximately the correct shape and size. If you want your flight simulation to be wonderful everyday, this is for you! Just extract the "ikeas" folder to your Cus...
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 25 juillet 2018, 07h26.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Oui, d'ailleurs, j'utilise cette scène+La livrée d'un même auteur. C'est une vérification que les bâtiments s'intègrent bien. Adjugé vendu...
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ailgorbot Voir le message
        Oui, d'ailleurs, j'utilise +La livrée d'un même auteur.
        Je n'avais pas fait attention à la livrée de tes images … citée elle aussi dans son post !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Michel38 a même placé celui qui sert de repère VFR officiel pour les pilotes du Versoud.
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Dans tous les cas, c'est fictif car aucune existence ICAO ou OACI...
            OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
            CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sintex Voir le message
              Dans tous les cas, c'est fictif car aucune existence ICAO ou OACI...
              Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est fictif. Alors d'accord ce n'est pas sur la carte VAC mais les repères VFR c'est bien réel.
              La fameuse ferme au toit rouge à Toussus le Noble, faudrait pas la repeindre...
              Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

              Commentaire


              • #8
                Allez , j'ouvre un concours, ou plutôt une contribution collective !

                Chacun (qui souhaite bien sûr) publie une image de l'IKEA proche de chez lui !

                Voici l'IKEA d'ALLAMAN (entre LSGL (Lausanne Blécherette) et LSGP (La Côte) ! )

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IKEA Allaman.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,7 Ko 
ID : 			464524

                Comble de l'ironie, c'est aussi celui qui est (était) le plus proche du domicile de Ingvar Kamprad, le fondateur d'IKEA !(27 km par la route !)

                Celui-ci a vécu durant 37 ans à Epalinges, périphérie directe de Lausanne (LSGL) avant de retourner fini sa vie en Suède pour ses 3 dernières années !
                A Epalinges, il vivait chichement dans un modeste petite villa !
                Une fois par année, il invitait ses voisins de quartier pour une grillade . Il se faisait alors un point d'honneur de préparer le repas lui-même, de mitonner une cuisson parfaite de la viande et assurer lui même le service auprès de ses convives !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Endeavour a retrouvé celui de Paris Nord, l'un des tout premier en France.

                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi ikea ?

                    Un simulateur de bricolage ?

                    pfff
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ailgorbot Voir le message
                      Endeavour a retrouvé celui de Paris Nord, l'un des tout premier en France.
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      Voici l'IKEA d'ALLAMAN (entre LSGL (Lausanne Blécherette) et LSGP (La Côte) ! )
                      Belles images !!!
                      Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

                      Commentaire


                      • #12
                        IKEA à Nantes. Ils vendent des bateaux de plaisance !!! Voir dans le petit étang à coté !!!
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IKEA Nantes  et Boats dans l eau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,5 Ko 
ID : 			464538

                        Entre parenthèses, j'ai aperçu un voilier dans un lac Pyrénéens :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Voilier dans un lac pyrénéenes 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			464539

                        Voilà le mystère des boot/boat objects sur un autre thread !!

                        Shankar
                        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X