Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème FMS (encore ...) - Beechcraft 1900D de Carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir à tous,

    un petit up pour ce message qui remonte à quelques mois déjà ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_B1900D_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,3 Ko 
ID : 			464915

    C'est une capture d'écran avec mon FMS sur le B1900 D de Carenado, dans lequel j'ai pu entrer un plan de vol (enfin !) que je retrouve sur le GNS 530. Comme quoi c'est tout de même possible et que le FMS est actif sur cet avion, du moins partiellement. Il est vrai que les autres menus ne semblent pas fonctionner sur cet appareil qui reste assez simple concernant la navigation.
    Peut être d'autres témoignages confirmeront mon expérience car il semble bien que ce FMS soit livré par défaut avec le B1900 D.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Bruno33 Voir le message
      Bonsoir à tous,

      un petit up pour ce message qui remonte à quelques mois déjà ...

      [ATTACH=CONFIG]19748[/ATTACH]


      Peut être d'autres témoignages confirmeront mon expérience car il semble bien que ce FMS soit livré par défaut avec le B1900 D.
      bonjour a tous
      Oui il y a un FMS par défaut sur le carenado B1900 D sur le pedestal près de la radio (version xp11)
      il s'ouvre en pop up en cliquant dessus et il est fonctionnel ce n'est pas un ajout XFMS ou autre ......
      a moins que Bruno33 et moi même n'ayons reçu une version spéciale de chez carenado !!!!!!!!
      alors avant d'affirmer qu'il n'y en a pas ajustez vos lunettes
      bons vols
      Dernière modification par kheops83, 09 novembre 2018, 10h33.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kheops83 Voir le message
        bonjour a tous
        alors avant d'affirmer qu'il n'y en a pas ajustez vos lunettes
        bons vols
        Et bien nul besoin de lunettes pour voir qu'il n'y a pas de FMS..... sur la version XP10...
        Tout le monde n'ayant pas la même version (en ce qui me concerne, je refuse de repayer la totalité de l'avion pour une simple mise à jour xp11 ; raison qui me fait boycotter Carenado dorénavant), on ne parlait pas de la même chose. Tout simplement !
        Jean-Luc
        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

        Commentaire


        • #19
          [QUOTE=docjl;538893 sur la version XP10...
          Tout le monde n'ayant pas la même version (en ce qui me concerne, je refuse de repayer la totalité de l'avion pour une simple mise à jour xp11 ; raison qui me fait boycotter Carenado dorénavant), on ne parlait pas de la même chose. Tout simplement ![/QUOTE]

          loin de moi l'envie de polémiquer "Fonta" parlais bien de la version XP11... pour la 10 je n'en sais rien vu que je ne l'utilise plus.

          je comprends les raisons de ton Boycotte m'étant fait avoir moi aussi avec le pc 12, depuis" bye bye" Carenado mais ceci ne concerne que moi.

          Commentaire


          • #20
            Tout s'explique enfin !
            Au demeurant j'ai volé sans le FMS jusque là et ça fonctionne parfaitement, je l'utilise juste pour me familiariser un peu avec la bête ... et pour me préparer doucement au passage sur un liner. Mais ça, c'est pas pour demain, j'ai encore pas mal de choses à découvrir avant de m'attaquer à ça.

            @docjl > je confirme pour Carenado, leurs pratiques commerciales sont décourageantes... j'ai encore un Pilatus PC-12 sur l'estomac. Dommage, car certaines de leurs réalisations, dont le B1900 D sont vraiment excellentes. Par contre, pour certains appareils les nouvelles versions (HD XP11) ne sont pas toujours très convaincantes, notamment concernant le cockpit et les instruments. Je trouve certaines textures assez laides et plutôt limites pour des versions sous XP11. Quitte à offrir un nouvel appareil au prix fort, ils pourraient faire quelques efforts sur le visuel pour justifier le prix. Quand on voit ce qui se fait chez Aerobask pour des prix similaires, voire inférieurs, parfois c'est vraiment le jour et la nuit. Dommage qu'Aerobask ne propose que des glass-cockpits (celle-là je la place à chaque fois pour leur faire les yeux doux, mais ils ne veulent rien entendre )
            CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kheops83 Voir le message
              bonjour a tous
              alors avant d'affirmer qu'il n'y en a pas ajustez vos lunettes bons vols
              Ouh que c'est cinglant comme réponse !! Pas trop dans l'optique du forum, mais si c'est ton sentiment...pourquoi pas !! Donc j'ai changé de lunettes et voici ce que je vois :



              Lorsque l'on désire de l'aide, il faut donner un max d'informations comme nous le rappelle souvent Daniel car ce n'est pas parce que l'on utilise XP11, que les avions sont aussi nécessairement des "XP11". Dans notre cas, Bruno33 n'avait pas précisé qu'il s'agissait du B1900 "XP11". Mon screen représente le mien qui est pour XP10 et qui fonctionne parfaitement en XP11 comme d'autres avions de Carenado tels que le PC12, le PA 46, le C337. Bon week end à tous.
              Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
              i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bruno33 Voir le message
                @docjl > je confirme pour Carenado, leurs pratiques commerciales sont décourageantes... j'ai encore un Pilatus PC-12 sur l'estomac. Dommage, car certaines de leurs réalisations, dont le B1900 D sont vraiment excellentes.
                Je suis 100 % d'accord avec toi. J'adore la qualité de ce B1900 dans l'ancienne version (puisque semble-t-il il ont collé un FMS mais enlevé du visuel dans la nouvelle) ; c'est vraiment cette politique de refaire passer à la caisse totalement pour un saupoudrage (parce que la ver. 10 fonctionne très bien sous XP11) qui me gêne.
                Quand on voit ce qui se fait chez Aerobask pour des prix similaires, voire inférieurs, parfois c'est vraiment le jour et la nuit. Dommage qu'Aerobask ne propose que des glass-cockpits (celle-là je la place à chaque fois pour leur faire les yeux doux, mais ils ne veulent rien entendre )
                Allez ! J'enfonce le clou Un bel appareil à panel traditionnel avec la qualité Aérobask....
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #23
                  Allez ! J'enfonce le clou Un bel appareil à panel traditionnel avec la qualité Aérobask....
                  On frôle le referendum là ! Et "vox populi, vox Dei..." Ils ne peuvent plus faire la sourde oreille chez Aerobask !

                  Pour la petite polémique sur le Beechcraft, c'est vrai que je n'avais pas précisé ma version, ignorant d'ailleurs tout de ce détail. Enterrons là le FMS de la discorde, ce n'est pas bien grave. L'essentiel c'est que ça vole et de toujours trouver des âmes charitables sur ce forum prêtes à se décarcasser et à venir en aide aux autres membres.

                  Encore merci à tous pour votre aide et votre disponibilité.
                  CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est harranssor qui est allergique aux aiguilles, moi j'ai du code déjà tout prêt pour les faire vibrer à bas régime
                    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca y est, le loup est dans la bergerie Bruno !
                      Jean-Luc
                      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par yoyoz Voir le message
                        C'est harranssor qui est allergique aux aiguilles, moi j'ai du code déjà tout prêt pour les faire vibrer à bas régime
                        Il a eu trop de vaccins étant petit
                        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                        XP11.51

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Prialgene Voir le message
                          Il a eu trop de vaccins étant petit
                          Ça me rappelle cette réplique culte de Blier dans les tontons flingueurs : « Je m’en vais lui faire une ordonnance. Et une sévère ! Je vais lui montrer qui c'est Raoul.»

                          C''est pourtant mignon tout plein les petites aiguilles qui s'agitent dans tous les sens !

                          Bon, je note, il faudra rajouter à cette liste déjà longue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_phobies, l'aiguillophobie ...
                          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par yoyoz Voir le message
                            C'est harranssor qui est allergique aux aiguilles, moi j'ai du code déjà tout prêt pour les faire vibrer à bas régime
                            Des aiguilles ...! Des aiguilles ...! Des aiguilles ...! On veut des aiguilles ...!
                            CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X