Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curieux problème avec LFOB Beauvais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour Glacalamenthe

    Ça y est, j'ai trouvé et ça marche maintenant !! ouf !!!

    C'était vraiment tout bête. En fait, j'ai un circuit d'installation de mes scènes un peu compliqué: je charge d'abord les scènes provenant du Web sur ma machine de développement. Ensuite je fais un petit coup d'Overlay Editor pour vérifier que la scène fonctionne bien et aussi pour enlever les avions les moins vraisemblables et les remplacer éventuellement par des avions qui fréquentent effectivement cette scène. Ensuite je transfère sur mon réseau local les scènes ainsi nettoyées sur les 2 machines de mon cockpit.

    Dans le cas de LFOB j'avais supprimé le répertoire Orthophotos pensant qu'il s'agissait de vrais paysages qui pouvaient entrer en conflit avec mes propres orthophotos. Mais les pistes, elles sont là!!! Puis je ne me suis plus rappelé de ce détail et j'ai rechargé plusieurs fois mon cockpit depuis la machine de développement, mais ça ne servait à rien puisque le mal était déjà fait sur la machine de développement !!!

    En tout cas, merci beaucoup de t'être intéressé à mon problème et d'avoir eu la gentillesse de faire des tests pour comparer avec moi.

    Un peu plus tard, quand mon cockpit d'A320 sera termine, si tu veux venir voler un peu, envoi moi un message de rappel (typiquement au milieu de l'automne).

    Amicalement

    JPP

    Commentaire


    • #17
      Information :

      Si des traits rouges apparaissent :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,8 Ko 
ID : 			466813

      Vérifier que le dossier Mister_X Library est bien présent dans custom scenery.
      Dernière modification par Ypsos, 11 mai 2019, 09h13.
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire

      Chargement...
      X