Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noaa plugin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noaa plugin

    Bonjour,
    Depuis l'installation de NOA WEATHER je rencontre un problème avec le PA et la VVI (entre -400 et +100 le bouton s'affole !!!).
    Afin de faire un test, je souhaiterai désactiver le plugin.
    Je pense qu'il faut déplacer un script.... mais n'en suis pas très sur, d'autant qu'il y en a plusieurs et que l'installation s'est faite via un installeur.... ce qui n'est pas très pratique pour la gestion des plug in...
    Merci d'avance pour vos infos.
    X-Plane 11.10r3 / X-Plane 12 b / W11 / CM ASUS PRIME Z370P / 32Go RAM / I7 8700K / CG MSI GEFORCE GTX 1070 - 8Go /
    B737-300 IXEG / B757-200 / B767-300 / B777-200LR / B748F/I / SAAB 340F
    IVAO

  • #2
    Envoyé par bgparis Voir le message
    Je pense qu'il faut déplacer un script.... mais n'en suis pas très sur, d'autant qu'il y en a plusieurs et que l'installation s'est faite via un installeur.... ce qui n'est pas très pratique pour la gestion des plug in...
    Merci d'avance pour vos infos.
    Effectivement …

    C'est un peu tard et ça pourra servir pour une prochaine fois, mais sur Mac il y a une solution pratique (que tu dois pouvoir trouver sur Windows )

    Il est possible d'ajouter un "tag" (couleur ou mot) à tout fichier de ton répertoire !
    Le plus simple est donc d'attribuer un tag à tous tes plugins déjà installés ("installés" par exemple, ou une couleur "rouge")
    Tu lances alors l'installeur de NOA WEWATHER et tu verras tout de suite ce qui a été rajouté !

    N'ayant malheureusement pas NOA, je ne puis te dire ce qu'il rajoute comme plugin …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour tes infos.
      Cependant comme l'éditeur propose 2 types d'installation : 1/avec l'installer (pas du tout transparente) 2/manuelle en téléchargeant des archives zip (l'archive principale & PythonInterface)
      J'ai comparé le contenu des fichiers avec le répertoire .../Resources/plugins/ => suppression de /PythonInterface/ et des scripts /PythonScripts/PI_noaaWeather.py (.pyc), ainsi que de /plugins/noaweather/
      ...
      Noaweather est effectivement désactivé (log.txt contrôlé) ET SURTOUT, le problème avec la VVI a disparu... Retour à la situation normale.

      Par ailleurs noaaWeather était à l'origine d'un grand nombre d'erreurs dans le log.txt...

      Donc je vais chercher un autre plugin....
      X-Plane 11.10r3 / X-Plane 12 b / W11 / CM ASUS PRIME Z370P / 32Go RAM / I7 8700K / CG MSI GEFORCE GTX 1070 - 8Go /
      B737-300 IXEG / B757-200 / B767-300 / B777-200LR / B748F/I / SAAB 340F
      IVAO

      Commentaire

      Chargement...
      X