Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Vision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Vision

    Salut,
    Il parait que ce nouvel add on gratuit fait des miracles ( si on croit aux miracles ) :
    Suis en vacances 'je peux pas tester....



    Un retour de super heros xplainiens ?



    Merci

    Roro
    Dernière modification par androl2015, 30 juillet 2018, 09h30.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Envoyé par androl2015 Voir le message
    Salut,
    Il parait que ce nouvel add on gratuit fait des miracles ( si on croit aux miracles ) :
    … des miracles ??
    … pas tout à fait !

    1. SYSTEM REQUIREMENTS

    • Windows 7 (64-bit version) or later. Mac OS or Linux are not supported.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Gratuit jusqu'à la version 11.30 d'X-Plane...
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • #4
        Réponse du Team :

        Pas de développement pour Mac OS prévu pour l'instant !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce lien. Ca a l'air intéressant. Tu nous diras quand tu l'auras testé Roland.
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #6
            Je suis aller lire un peu tout ça sur leur site, ça a l'air sympa,

            Il y a par contre, si j'ai bien compris, des modification de textures, pour utiliser des résolutions plus élevées. Dis nous si tu vois des différences de FPS par temps couvert ou pas ?

            Je tenterai bien mais je tique un peu sur le fait que ce plugin va modifier directement les fichiers de base d'X plane (si j'ai bien lu).

            Bonne journée,
            PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
            Saitek rudder proflight
            Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
            TrackIR 5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Réponse du Team :

              Pas de développement pour Mac OS prévu pour l'instant !
              Ce qui veut dire aucun espoir pour Linux...

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Bonjour a tous,

                Quelqu'un à t'il testé ce fameux add-on ? J'avoue que je me laisserais tenter mais il m'a l'air complexe à utiliser
                Configuration : i7-9700 à 3.6Ghz , cm : Z370 pc pro , 16Go de RAM , RTX 2080 8Go , Track IR 5, UWXP, 2 SSD de 1To ,palonnier thrustmaster , hotas warthog. Le tout tournant sous W10 en 64 bits

                Commentaire


                • #9
                  J'ai lu ici, que X-Vision modifiait des choses explicitement indiquées comme privées à X-Plane, entre autres les shaders, donc que ça allait potentiellement péter à chaque nouvelle version.

                  Pour un truc payant c'est pas top comme façon de faire.

                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ,

                    Pour les utilisateurs peu expérimentés (comme moi) , c'est sûrement prendre un risque avec un tel soft ...

                    En tant que consommateur , j'aurais mieux aimé voir Laminar faire "quelques petits progrès" à ce niveau même si je conçois que Xplane est avant tout un simulateur d'avion !
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Eric G Voir le message
                      Bonjour ,

                      Pour les utilisateurs peu expérimentés (comme moi) , c'est sûrement prendre un risque avec un tel soft ...

                      En tant que consommateur , j'aurais mieux aimé voir Laminar faire "quelques petits progrès" à ce niveau même si je conçois que Xplane est avant tout un simulateur d'avion !
                      Bonjour,

                      Prendre un risque, je ne pense pas dans la mesure où, à l'occasion des mises à jours, la remise à zéro se fait automatiquement c'est le cas pour XP10 et cela doit l'être aussi pour XP11.

                      Perso j'ai bidouillé les shaders de XP10 et cela n'a eu aucune conséquence sur le stabilité du simulateur, au pire on fait le reset par le biais des MAJ pas plus pas moins.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        Contrairement a ce que j'avais ecrit ici meme ,je ne l'ai pas encore installé...je rentre de vacances ...
                        Ça sera donc plus tard , les journées d'un jeune retraité sont bien remplies.

                        Cependant voici un lien sur PV où l'on parle de la chose

                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a tous,

                          merci de vos réponses, j'avoue que pour ma part l'idée de modifier des fichiers X-plane via ce soft me refroidit légèrement, surtout si a chaque maj sa risque de coincer. Je crois que je vais attendre un peu les divers retours des simeurs aventureux ^^
                          Configuration : i7-9700 à 3.6Ghz , cm : Z370 pc pro , 16Go de RAM , RTX 2080 8Go , Track IR 5, UWXP, 2 SSD de 1To ,palonnier thrustmaster , hotas warthog. Le tout tournant sous W10 en 64 bits

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir a tous,
                            Quelqu'un s'est il lancé ?
                            Hervé

                            PC monté par mes soins (en 2023) :

                            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                            - CPU Intel i5 13600K
                            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                            - HDD 1To pour addons ORBX
                            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                            Version : 12.09 RC5

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maverick51 Voir le message
                              Bonsoir a tous,
                              Quelqu'un s'est il lancé ?
                              Salut,
                              finalement non en ce qui me concerne
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X