Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ortho4xp avec ou sans overlay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    … et où trouver cette perle ?
    J'ai effectué une recherche sur "setting" et "temium62", sans succès ! Quant à feuilleter tes 1469 messages, c'est un peu long !

    Avec tous mes remerciements , amicales salutations .
    Glah
    N etant pas sur mon pc je ne peux pas verifier mais logiquement ca doit etre le setting (de sitting, lol) modifié.
    A utiliser avec l option Objets a fond a droite.



    Edit : super ton install Glah !!! [emoji106]
    Dernière modification par temium62, 02 août 2018, 17h02.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par temium62 Voir le message
      ca doit etre le setting (de sitting, lol) modifié.
      A utiliser avec l'option Objets a fond a droite.
      http://cloud.tapatalk.com/s/5b631b54aeca9/settings.txt
      Un très grand merci, je vais essayer !


      Envoyé par temium62 Voir le message
      cEdit : super ton install Glah !!!
      ohh, c'est bien modeste par rapport à d'autres . Ce qui est étonnant, c'est la facilité de mise en oeuvre. Dans tous les cas, merci du commentaire.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Et non mauvaise pioche c’est un fichier pour xp10.
        C’est comme pour « TLM »
        Le sitting n’a jamais mis en ligne par moi même , chasse privée et respect vis a vis de Laminar.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pihuro Voir le message
          Et non mauvaise pioche c’est un fichier pour xp10.
          C’est comme pour « TLM »
          Le sitting n’a jamais mis en ligne par moi même , chasse privée et respect vis a vis de Laminar.
          Curieux...
          Le voici là j en suis sûr. Ne peux pas vérifier mais à mon avis c est le même que j ai déjà envoyé...
          Et pas encore compris ta remarque...enfin pas grave...http://cloud.tapatalk.com/s/5b64041951b4f/settings.txt
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pihuro Voir le message
            Et non mauvaise pioche c’est un fichier pour xp10.
            N'IMPORTE QUOI !! (vérifie avant de dire des conner……)
            et comme toujours notre goéland borgne (et englué dans sa bêtise) n'a pas chaussé ses lunettes !!
            Lu sur le sitting (pardon Setting) dans les 2 versions proposées par temium62 )
            A1000
            SETTINGS


            ################################################## ##############################
            #
            # S T O P ! ! !
            #
            # This is X-Plane 11’s settings file. This is NOT your preferences. You
            # should not edit this file, delete it, or modify it in any way or X-Plane
            # may stop working. If you do accidentally touch this file, simply re-run
            # the updater to get a new clean file. Your preferences are in
            #Output/preferences.
            ou encore , l'art de venir semer le CAC…

            Envoyé par temium62 Voir le message
            Et pas encore compris ta remarque...
            ce que veut dire notre goéland national, c'est que du haut de son incommensurable grandeur (et alors qu'il n'est pas capable, après nous avoir cassé les pieds, d'installer un petit fichier qui supprime l'effet damier sur la mer) , il a développé lui-même son fichier "sitting" , mais que par respect pour Laminar il ne le partage pas …
            … tu t'enfonces mon goéland, tu t'enlises … !
            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 03 août 2018, 11h41.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              et comme toujours notre goéland borgne (et englué dans sa bêtise) n'a pas chaussé ses lunettes !!
              Lu sur le sitting (pardon Setting) (et sur les 2 fichiers proposés par temium62 , je n'ai pas vérifié si c'était 2 fois le même exemplaire )


              ou encore , l'art de venir semer le CAC…
              Merci Glah pour le retour et pour cette confirmation.
              Pour ton test, ça parait évident mais n oublie pas de sauvegarder ton fichier original et surtout de mettre le curseur tout a droite pour les objets [emoji6]
              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
              Track-IR 5-Oculus Rift
              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

              Commentaire


              • #22
                Un vrai TLM on ne fait vraiment pas mieux 😇😇😇

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par temium62 Voir le message
                  Curieux...
                  Le voici là j en suis sûr. Ne peux pas vérifier mais à mon avis c est le même que j ai déjà envoyé....http://cloud.tapatalk.com/s/5b64041951b4f/settings.txt
                  Bonjour,

                  je suis votre post et je ne comprends pas à quoi sert le setting.txt que vous mettez en partage ?

                  C’est possible d’avoir une explication ? SVP.
                  Processeur I7 4,5 GHz - Disque HD 2To – 16Go RAM – MSI GTX 1060 – moniteur 24" - Windows 10 - X-Plane 11

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Galo Voir le message
                    Bonjour,

                    je suis votre post et je ne comprends pas à quoi sert le setting.txt que vous mettez en partage ?

                    C’est possible d’avoir une explication ? SVP.
                    Salut
                    Dans notre exemple Il sert a optimiser le rendu en vr, il met un max d objets (maison, routes, lignes électriques...) mais avec une distance de visu ideale pour la vr, de loin ca ne s affiche pas mais pas grave vu la définition en vr
                    A modifier avec precaution sinon risque de crahser xp
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par pihuro Voir le message
                      Un vrai TLM on ne fait vraiment pas mieux 😇😇😇
                      TLM=Train à lévitation magnétique?
                      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                      XP11.51

                      Commentaire


                      • #26
                        hello,
                        le fichier sitting, il existe pas une version baby ?
                        CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                        "A donf !!!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par temium62 Voir le message
                          Salut
                          Dans notre exemple Il sert a optimiser le rendu en vr, il met un max d objets (maison, routes, lignes électriques...) mais avec une distance de visu ideale pour la vr, de loin ca ne s affiche pas mais pas grave vu la définition en vr
                          A modifier avec precaution sinon risque de crahser xp
                          Merci temium62 pour les infos et les conseils. Je pense que je vais laisser le setting tranquille.
                          Processeur I7 4,5 GHz - Disque HD 2To – 16Go RAM – MSI GTX 1060 – moniteur 24" - Windows 10 - X-Plane 11

                          Commentaire


                          • #28
                            Amélioration et correction texture

                            Laissons de côté le Settings qui est purement personnel.
                            J’apporte mes corrections «*pour des vols VFR 400/2000 pieds*» avec l’aide de Google Heath pro que tout le monde possède.
                            Un zoom 17 correspond à une altitude de 4.62km environ.
                            Réinitialiser la boussole «*plein Nord et image plate*» deux prises de vues suffisent pour recouvrir l’image jpeg 4096/4096 préalablement construite avec ortho4xp
                            IMPORTANT Enregistrer la zone sous son plus grand format «*de mémoire au-delà de 4096*»
                            Ouvrir vôtre logiciel de correction d’image «*pour moi PS2018*» superposer et Corriger.
                            Enregistrer le jpeg au maximum de sa résolution .
                            J’ai repris toute l’île de la Réunion et d’autres de cette façon

                            Commentaire


                            • #29
                              Zut’ on ne reconnaît plus ton profil’ dommage 😄
                              Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                              Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                              Commentaire


                              • #30
                                II est inscrit en bas de la page et bienvenue au club TLM 😉😉😉😉

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X