Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que tu domines la montagne ainsi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que tu domines la montagne ainsi ?

    Je me demande si c'est faisable sur X-plane
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

  • #2
    C'est Tom Cruise qui pilote ?

    Personnellement, je ne maîtrise pas du tout mais alors pas du tout l'hélicoptère. Crash assuré pour le moment, tellement c'est difficile de maintenir un vol en ligne droite sans perdre d'altitude.
    En tout cas, on voit que le pilote connait son affaire. Si tu arrives à faire pareil, fais nous une petite vidéo.
    Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

    Commentaire


    • #3
      En fait, moi aussi, pour ce qui est de l'hélicoptère c'est un voyage en terre inconnue. La vidéo&post s'adressaient aux simeurs de cette discipline. En espérant que l'un entre eux relève le défi avec une vidéo.
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Idem. Si j'arrive à faire ça, c'est que je ne l'ai pas fait exprès ...
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Spectaculaire !

          En aéromodélisme , je l'ai fais ... mais il était moins une que je perde mon hélico ...

          J'ai définitivement opté par la suite au "vol maquette" , plus tranquille et moins onéreux ...
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Ca sent un peu le Fake ça non....vous avez vu au début à combien il passe des rochers au premier plan? Et quand il amorce son plongeon il ne semble pas accélérer fortement ...
            Je reste septique !
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #7
              Surtout avec ce qui semble être un écureuil qui n'est pas le plus adapté aux loopings....
              Jean-Luc
              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Clochette Voir le message
                Idem. Si j'arrive à faire ça, c'est que je ne l'ai pas fait exprès ...
                En faite, moi, je fais la même chose que ce pilote quand j'essaye de stabiliser mon hélico dans X-Plane... ça part dans tous les sens...
                Après, je retourne sur mon DR400 (et je m'en fou de la facture qu'on me demande de rembourser pour l'hélico, c'est le gros avantage d'un sim ;-)
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par docjl Voir le message
                  Surtout avec ce qui semble être un écureuil qui n'est pas le plus adapté aux loopings....
                  Je pensais même que ce n'était pas possible... Bravo au pilote
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai essayé avec Airwolf. L'armé de l'air a envoyé des Rafales pour me reconduire à la frontière.
                    J'ai rien de vraiment bien paramétré pour un hélico. Faut que je regarde.

                    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                    https://ailgorbot.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai finalement essayé de mon coté. C'est relativement simple sur X-Plane.

                      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                      https://ailgorbot.wordpress.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo !!!
                        Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X