Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flight Factor 757 v2 - procédures spéciales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flight Factor 757 v2 - procédures spéciales

    Bonjour,

    Je cherche dans le manuel de l'avion mais je ne vois rien sur les procédures d'urgence. Je n'ai trouvé que cela:
    I've been flying with an increased challenge level. In the last flight, I had an overheated right engine, which eventually caught fire. I discharged the bottle, shut down the right engine, and managed to land with flaps 15 and only the left engine. I didn't use any reverse thrust (probably wrong)...


    Quelqu'un a t'il d'autres sources à partager ?

    D'autre part, je recherche le moyen de programmer un déroutement dans le FMS. Pareil, je ne trouve pas de documentation là dessus dans le manuel de base.
    Est-ce que vous pouvez me conseiller un tutoriel sur les procédures anormales dans le FMS ?

    Merci
    Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

  • #2
    Et, une question subsidiaire, quel réglage mettez-vous pour le trim de profondeur au décollage?
    L'avion a déjà tendance à cabrer alors que je n'ai pas atteint V1.

    Je mets le manche en avant pour le contrer mais je me demande si c'est normal. En fait, je compare avec l'APM 30 chez nous qui a aussi tendance à vouloir décoller un peu trop tôt.
    Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Concernant la valeur de TRIM elle t'est donnée par le FMC--> TAKEOFF REF page : CG TRIM (ligne 3)
      Il te suffit de la régler (elle doit tjs se situer dans la zone verte)
      X-Plane 11.10r3 / X-Plane 12 b / W11 / CM ASUS PRIME Z370P / 32Go RAM / I7 8700K / CG MSI GEFORCE GTX 1070 - 8Go /
      B737-300 IXEG / B757-200 / B767-300 / B777-200LR / B748F/I / SAAB 340F
      IVAO

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Merci beaucoup, c'est effectivement bien mieux pour le décollage. Et, j'ai enfin compris que le problème de trim que j'avais à la déconnexion du pilote automatique était en fait un bug déjà connu.
        Je suis passé de la version 2.0.27 à la 2.1.13 et c'est maintenant un vrai plaisir de le piloter en manuel.

        Merci
        Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

        Commentaire

        Chargement...
        X