Annonce

Réduire
Aucune annonce.

North American P51-D Mustang - Skunkcrafts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même si je ne suis pas très attiré par les avions de chasse et les bombardiers, je dois reconnaitre que la réalisation de la 3D et des textures est absolument exceptionnelle. Bravo Khamsin, une oeuvre d'art, et une maîtrise parfaite des effets PBR rendus par XP11.
    XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
    Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par yoyoz Voir le message
      Il est possible que je fasse un coupon pour attirer ses anciens clients.
      Pas vu passer … se serait-ce glissé dans mes Spams ?
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Pas vu passer … se serait-ce glissé dans mes Spams ?
        Tu le retrouveras dans ton historique d'achat, sur la commande originale du P51 de Khamsin.
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mirao Voir le message
          Même si je ne suis pas très attiré par les avions de chasse et les bombardiers, je dois reconnaitre que la réalisation de la 3D et des textures est absolument exceptionnelle. Bravo Khamsin, une oeuvre d'art, et une maîtrise parfaite des effets PBR rendus par XP11.
          +1

          Bonsoir ,

          C'est la curiosité qui m'a fait casser mon petit cochon et puis l'exception ne fait pas la règle ...

          Belle découverte en tout cas , c'est beau et c'est bien foutu ... aucun regrets .

          Mes vives félicitations au(x) concepteur(s) , un grand bravo pour ce petit chef d'oeuvre .

          Entre les 3 cirques de mon ile , il fera fureur lors de mes démonstrations entre amis ...
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #20
            S'il vous plait , j'ai fais un total de 3 vols et à chaque fois je dois entrer ma clé et relancer le simu .
            Cela n'est pas normale , n'est ce pas ?

            Merci
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Eric G Voir le message
              S'il vous plait , j'ai fais un total de 3 vols et à chaque fois je dois entrer ma clé et relancer le simu .
              Cela n'est pas normale , n'est ce pas ?

              Merci
              Non ce n'est pas normal. Contacte-moi en MP sur l'org stp.
              Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

              Commentaire


              • #22
                Bonjour yoyoz ,

                Message MP envoyé sur ce forum , en espérant qu'il n'y a pas de soucis ...

                Merci
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #23
                  Le P51-D Mustang de SkunkCrafts passe en version v11.1.2 (mise à jour réalisée par le SkunkCrafts Updater)

                  Le fichier changelog.txt indique :
                  Code:
                  11.1.2
                  		New pylons and fuel drop tanks.
                  		Fixed propeler UV mapping and textures
                  
                  11.1.1
                  		Fix whistle not playing on negative angle of attacks
                  		Add crash and belly land sounds (because we've all been there)
                  		Fixed oversensible slip ball
                  		Fixed parking brake not working without hydraulics
                  		White marker on fuel selector for improved readability
                  		Fixed IAS gauge (wrong reading between 200 and 400 mph)
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Eric G Voir le message
                    Message MP envoyé sur ce forum , en espérant qu'il n'y a pas de soucis ...
                    C'est sur l'org en fait, mais tu t'en es rendu compte . La boite au lettres du fr est limitée en messages et serait trop vite saturée. A noter aussi que si je suis absent, l'org peut rajouter des activations aux clefs.
                    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je ne dispose que d'un iMac avec une carte graphique de 2 Go. Elle me permet encore de faire voler des avions gourmands comme le FF A320. Le Mustang exige ici 4 Go minimum. Quelqu'un a-t-il testé l'avion avec une configuration inférieure ?
                      Merci de votre réponse,

                      Daniel H.
                      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par danhenri Voir le message
                        Bonjour,

                        Je ne dispose que d'un iMac avec une carte graphique de 2 Go. Elle me permet encore de faire voler des avions gourmands comme le FF A320. Le Mustang exige ici 4 Go minimum. Quelqu'un a-t-il testé l'avion avec une configuration inférieure ?
                        Merci de votre réponse,

                        Daniel H.
                        Bonjour,

                        Si l'A320 de FF tourne correctement, il y a des chances que le Mustang aussi mais on ne peut pas le garantir sans avoir testé nous-même. Cela va dépendre aussi des scènes installées et en particulier des orthos qui vont consommer de la VRAM.

                        Lionel
                        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci de ta réponse Lionel. C'est ce que je pense aussi. J'attends le feed-back éventuel d'autres utilisateurs qui font tourner le Mustang sur une machine semblable à la mienne. Par expérience, ce sont moins les orthophotos (raisonnables bien sûr, 17 pouces maxi) qui réduisent considérablement la fluidité, que les scènes très chargées en objets (les aérodromes très détaillés), ainsi que l'HDR, mais ce dernier est devenu incontournable avec les appareils conçus pour x-plane 11.
                          Dernière modification par danhenri, 14 septembre 2018, 10h18.
                          Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                          Commentaire


                          • #28
                            Test de capture vidéo avec OBS Studio... et le P-51D Mustang par Skunkcrafts !

                            Créations X-Plane :
                            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                            https://www.khamsin.org/

                            Commentaire


                            • #29
                              Splendide réalisation vraiment !
                              Deux petits détails sur lesquels je souhaiterais avoir des précisions :
                              - Le POH indique que le "Supercharger" switch doit être maintenu en position high pour le test au sol, car une fois relâché, un ressort le replace en position low. Ici, il reste en position high, et il faut recliquer vers le bas pour le replacer en position automatique. Si j'ai bien compris, il faudrait un même type d'interrupteur que pour le bouton Start. A ce propos, l'ampoule indiquant que l'étage supérieur du compresseur (high blower) s'active vers 19 000 pieds (si j'ai bien compris...) s'allume-t-elle automatiquement ?
                              - N'y a-t-il pas un thermomètre permettant de connaître la température de l'air extérieur sur cet avion ? Je demande ça, car à partir de -2°C, le pitot doit être sur ON.
                              Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par danhenri Voir le message
                                - N'y a-t-il pas un thermomètre permettant de connaître la température de l'air extérieur sur cet avion ? Je demande ça, car à partir de -2°C, le pitot doit être sur ON.
                                Il n'y a pas d'indication OAT (Outside Air Temperature) à bord du P51-D Skunkcrafts. Si tu veux connaitre la température OAT, il faut soit la calculer, soit utiliser un utilitaire extérieur au P51 (perso, j'utilise le Plugin XWeather, la température TAT (True Air Temperature) figure parmi les informations présentées : https://forums.x-plane.org/index.php...5891-xweather/ )

                                -----
                                Nota : dans les données sortantes de X-Plane (à afficher en haut à gauche de l'écran), la rubrique "Aircraft atmosphere" affiche entre autres les températures AMtmp et LEtmp. Je ne sais pas à quoi correspondent exactement ces températures, mais elles diminuent avec l'altitude, comme le fait la température OAT... La valeur AMtmp semble toujours afficher une valeur égale à la température OAT (j'ai testé cela avec le G1000 du DA62 à différentes altitudes)
                                Dernière modification par Goofy, 18 septembre 2018, 00h38.
                                *** Jean-Pierre ***
                                -----
                                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X