Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Mon nouveau clip sur le très prometteur Magknight Boeing 787-9 Dreamliner

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour à tous,

De mémoire, les nuages d'origine de Skymaxx pro présentaient certains défauts notamment en bordure de certains d'entre eux avec des parties qui se terminaient façon cube, relevé au départ par branislavmilic qui pour des raisons de droit d'auteur ne pouvait et ne voulait pas partager avec la communauté et effectivement proposé au téléchargement par notre ami Peter qui après certaines critiques de la communauté sur un vol qu'il avait effectué, à décidé de quitter définitivement le forum en prenant le soin de tout retirer.

Dans les deux cas, Skymaxx a été modifié certes, mais dans le sens d'une amélioration de l'existant, amélioration toujours pas réalisée par l'auteur du plugin !

On ne peut pas vraiment parler de plagia car qu'il s'agisse de Peter ou branislavmilic, personne n'a fait passer ledit plugin comme étant sien.
    Dernière modification par Giga031 ; 05/08/2018 à 10h39.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,
    pour Giga031 ; je connais très bien l'histoire pour l'avoir suivie de près ; quand branislavmilic a présenté son travail d'amélioration des nuages de SkymaxxPRO, avec toutes les explications et l'historique, le personnage dont je parle et que tu cites s'est empressé de faire la manipe d'amélioration qu'avait utilisée branislavmilic, puis il a présenté ces nuages comme les siens et mis en téléchargement sur le forum .

"relevé au départ par branislavmilic qui pour des raisons de droit d'auteur ne pouvait et ne voulait pas partager avec la communauté"

J'avais demandé à la personne en question l'origine de ses nuages, il n'a jamais voulu répondre .
    Pour montrer que tout le monde peut en faire autant, j'avais fais une capture d'écran avec la même technique et des boules de Noël sous les nuages .
    https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post517051

branislavmilic l'a fait pour lui même, c'est sont droit, l'autre l'a fait pour se faire valoir, de plus c'était une modification d'un plugin payant ...! Par très clair et pas très réglo tout ça ...!

Bernard .
    Dernière modification par BERDE ; 05/08/2018 à 11h56.
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par BERDE Voir le message
    Bonjour,
    pour Giga031 ; je connais très bien l'histoire pour l'avoir suivie de près ; quand branislavmilic a présenté son travail d'amélioration des nuages de SkymaxxPRO, avec toutes les explications et l'historique, le personnage dont je parle et que tu cites s'est empressé de faire la manipe d'amélioration qu'avait utilisée branislavmilic, puis il a présenté ces nuages comme les siens et mis en téléchargement sur le forum .
    Je m'en souviens fort bien .
    Une chose m'avait quand même choqué : quand branislavmilic avait traité "harranssor" (le père fondateur d'Aérobask et ses merveilleux avions) de … conna… !
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 08/08/2018 à 07h16.
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    [QUOTE=Glah_Salamanthe;
    Je m'en souviens fort bien .
    Une chose m'avait quand même choqué : quand branislavmilic avait traité "harranssor" (le père fondateur d'Aérobask et ses merveilleux avions) de … conna… ! [/QUOTE]

Ce n'est pas le sujet de la conversation, tu devrais retirer ...!
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Exclamation

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : harranssor.jpg
Affichages : 15
Taille : 96,9 Ko
ID : 19218

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : harranssor-2.jpg
Affichages : 37
Taille : 99,0 Ko
ID : 19219

Je ne change rien à ma réponse à un aigri et à un jaloux qui critique gratuitement le travail des autres. Revoir les captures d'écran ci-dessus.
    Dernière modification par branislavmilic ; 05/08/2018 à 16h58.
    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,
    branislavmilic l'a fait pour lui même, c'est sont droit, l'autre l'a fait pour se faire valoir, de plus c'était une modification d'un plugin payant ...! Par très clair et pas très réglo tout ça ...!
    Les développeurs n'interdisent pas quiconque de proposer ses propres nuages, c'est même encouragé.
    Il faut juste être propriétaire des photos/images des nuages. Donc s'il a mis ses propres nuages en téléchargement, c'est parfaitement légal et en accord avec la licence de SMP.
    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par branislavmilic Voir le message
    Je ne change rien à ma réponse à un aigri et à un jaloux qui critique gratuitement le travail des autres.
    Harranssor (au vu de ses réalisations) jaloux ? c'est une plaisanterie !

Citation Envoyé par branislavmilic Voir le message
    Quand j'avais 22 ans, ma mère m'avait dit: "Tu verras, ton entourage va soit te détester, soit t'adorer, mais tu susciteras beaucoup de jalousie". Ce n'est qu'en entrant dans la quarantaine que j'avais compris ce qu'elle avait voulu dire..
    " si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge toi ! C'est sûrement une baisse de tension !"
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Salut Bran
    Tu es passé de InDesign au montage video (très bien fait d'ailleurs) ?

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut Milan

En fait, je faisais déjà du montage vidéo dès le milieu des années 1980 avant même de faire de la P.A.O.

Merci et à bientôt!

Les tags pour cette discussion

Règles de messages