Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau clip sur le très prometteur Magknight Boeing 787-9 Dreamliner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    pour Giga031 ; je connais très bien l'histoire pour l'avoir suivie de près ; quand branislavmilic a présenté son travail d'amélioration des nuages de SkymaxxPRO, avec toutes les explications et l'historique, le personnage dont je parle et que tu cites s'est empressé de faire la manipe d'amélioration qu'avait utilisée branislavmilic, puis il a présenté ces nuages comme les siens et mis en téléchargement sur le forum .
    branislavmilic l'a fait pour lui même, c'est sont droit, l'autre l'a fait pour se faire valoir, de plus c'était une modification d'un plugin payant ...! Par très clair et pas très réglo tout ça ...!
    Les développeurs n'interdisent pas quiconque de proposer ses propres nuages, c'est même encouragé.
    Il faut juste être propriétaire des photos/images des nuages. Donc s'il a mis ses propres nuages en téléchargement, c'est parfaitement légal et en accord avec la licence de SMP.
    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par branislavmilic Voir le message
      Je ne change rien à ma réponse à un aigri et à un jaloux qui critique gratuitement le travail des autres.
      Harranssor (au vu de ses réalisations) jaloux ? c'est une plaisanterie !

      Envoyé par branislavmilic Voir le message
      Quand j'avais 22 ans, ma mère m'avait dit: "Tu verras, ton entourage va soit te détester, soit t'adorer, mais tu susciteras beaucoup de jalousie". Ce n'est qu'en entrant dans la quarantaine que j'avais compris ce qu'elle avait voulu dire..
      " si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge toi ! C'est sûrement une baisse de tension !"
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Salut Bran
        Tu es passé de InDesign au montage video (très bien fait d'ailleurs) ?
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #19
          Salut Milan

          En fait, je faisais déjà du montage vidéo dès le milieu des années 1980 avant même de faire de la P.A.O.

          Merci et à bientôt!
          Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
          Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
          iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X