Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau clip sur le très prometteur Magknight Boeing 787-9 Dreamliner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mon nouveau clip sur le très prometteur Magknight Boeing 787-9 Dreamliner

    Please note that this video was made with the original Magknight Boeing 787-9 Dreamliner that is not on sale anymore. The original price was $24.95. The newest version…
    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

  • #2
    Superbes images et très belle ambiance,
    mais (à moins que je me trompe) pour un clip promotionnel, il manque des images de l'intérieur : cockpit, cabine, …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      c'est beau, comme tous les clips que tu montes .
      Tu utilises quel plugin pour les nuages, c'est superbe ?

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Bien vu! Mais ce n'est pas un clip officiel et le cockpit étant pour l'instant en plastique, j'ai préféré ne pas l'ajouter. Quand il sera mis à jour, la vidéo le sera aussi.
        Pour l'instant il n'y a pas de cabine, l'avion est en développement et vient à peine de sortir, c'est normal que le développeur pense d'abord à l'essentiel.
        Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
        Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
        iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

        Commentaire


        • #5
          SkyMaxx Pro 4.6 mais avec mes propres nuages. Un gros travail que je préfère garder d'abord pour moi.
          Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
          Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
          iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BERDE Voir le message
            c'est beau, comme tous les clips que tu montes .
            MERCI !

            (je rajoute 10 caractères)
            Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
            Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
            iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

            Commentaire


            • #7
              C'est toi qui chante ?
              En tout cas bravo, c'est une belle vidéo. Je dirai il manque aussi le survol d'une capitale blindée de grattes ciel comme Dubaï, NY ou HK...
              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par branislavmilic Voir le message
                SkyMaxx Pro 4.6 mais avec mes propres nuages. Un gros travail que je préfère garder d'abord pour moi.
                Merci pour la réponse , c'est très beau .

                Je cite : "mes propres nuages. Un gros travail que je préfère garder d'abord pour moi"

                Oui et plagié par un type qui depuis est parti en effaçant tout ses posts ...!
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ailgorbot Voir le message
                  Je dirai il manque aussi le survol d'une capitale blindée de grattes ciel comme Dubaï, NY ou HK...
                  Vais y penser pour la v2 quand j'ajouterai le cockpit. Merci.
                  Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                  Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                  iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, je ne comprends pas trop d'autant que je vois difficilement comment on pourrait copier mes nuages au départ d'une vidéo.
                    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      De mémoire, les nuages d'origine de Skymaxx pro présentaient certains défauts notamment en bordure de certains d'entre eux avec des parties qui se terminaient façon cube, relevé au départ par branislavmilic qui pour des raisons de droit d'auteur ne pouvait et ne voulait pas partager avec la communauté et effectivement proposé au téléchargement par notre ami Peter qui après certaines critiques de la communauté sur un vol qu'il avait effectué, à décidé de quitter définitivement le forum en prenant le soin de tout retirer.

                      Dans les deux cas, Skymaxx a été modifié certes, mais dans le sens d'une amélioration de l'existant, amélioration toujours pas réalisée par l'auteur du plugin !

                      On ne peut pas vraiment parler de plagia car qu'il s'agisse de Peter ou branislavmilic, personne n'a fait passer ledit plugin comme étant sien.
                      Dernière modification par Giga031, 05 août 2018, 11h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        pour Giga031 ; je connais très bien l'histoire pour l'avoir suivie de près ; quand branislavmilic a présenté son travail d'amélioration des nuages de SkymaxxPRO, avec toutes les explications et l'historique, le personnage dont je parle et que tu cites s'est empressé de faire la manipe d'amélioration qu'avait utilisée branislavmilic, puis il a présenté ces nuages comme les siens et mis en téléchargement sur le forum .

                        "relevé au départ par branislavmilic qui pour des raisons de droit d'auteur ne pouvait et ne voulait pas partager avec la communauté"

                        J'avais demandé à la personne en question l'origine de ses nuages, il n'a jamais voulu répondre .
                        Pour montrer que tout le monde peut en faire autant, j'avais fais une capture d'écran avec la même technique et des boules de Noël sous les nuages .


                        branislavmilic l'a fait pour lui même, c'est sont droit, l'autre l'a fait pour se faire valoir, de plus c'était une modification d'un plugin payant ...! Par très clair et pas très réglo tout ça ...!

                        Bernard .
                        Dernière modification par BERDE, 05 août 2018, 12h56.
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BERDE Voir le message
                          Bonjour,
                          pour Giga031 ; je connais très bien l'histoire pour l'avoir suivie de près ; quand branislavmilic a présenté son travail d'amélioration des nuages de SkymaxxPRO, avec toutes les explications et l'historique, le personnage dont je parle et que tu cites s'est empressé de faire la manipe d'amélioration qu'avait utilisée branislavmilic, puis il a présenté ces nuages comme les siens et mis en téléchargement sur le forum .
                          Je m'en souviens fort bien .
                          Une chose m'avait quand même choqué : quand branislavmilic avait traité "harranssor" (le père fondateur d'Aérobask et ses merveilleux avions) de … conna… !
                          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 08 août 2018, 08h16.
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE=Glah_Salamanthe;
                            Je m'en souviens fort bien .
                            Une chose m'avait quand même choqué : quand branislavmilic avait traité "harranssor" (le père fondateur d'Aérobask et ses merveilleux avions) de … conna… ! [/QUOTE]

                            Ce n'est pas le sujet de la conversation, tu devrais retirer ...!
                            Windows 10-64
                            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                            Ventirad Noctua NH-U 12S
                            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                            Commentaire


                            • #15
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		harranssor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			464564

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		harranssor-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			464565

                              Je ne change rien à ma réponse à un aigri et à un jaloux qui critique gratuitement le travail des autres. Revoir les captures d'écran ci-dessus.
                              Dernière modification par branislavmilic, 05 août 2018, 17h58.
                              Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                              Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                              iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X