Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau venu

    Bonjour à tous,

    Ça fait maintenant des années que je vous lis. J’ai finalement décidé de m’inscrire pour pouvoir profiter de tous les services offerts par le site comme les téléchargements de logiciels ou autres… J’ai bien plus souvent besoin d’aide en informatique que je ne peux en apporter du coup je risque bien de rester discret 😊

    J’ai commencé la simu de vol civil avec FS9 vers 2005 je pense puis FSX... J’ai profité de la sortie de X plane 10 pour tester et j’ai rapidement oublié le mode de FS pour lequel j’avais pourtant déjà bien investi

    Je pratique en casu l’hélico dans les alpes Suisse et aime bien aussi les liners… Pis un peu de GA aussi 😊

    Et surtout merci pour votre aide précieuse, passée et à venir !
    PC, CPU i7-6700k 4GHz, 16Go de RAM, NVIDIA GeForce GTX 1070
    Thrustmaster HOTAS WARTHOG
    Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals

  • #2
    Bienvenu ami SAIE82 !

    Bonne continuation , bonne progression .
    Pour ce qui est de la discrétion , c'est aussi une vertu ...
    Mais que cela ne t'empêche pas de t'exprimer et de partager .

    Amitiés de l'ile de la Réunion .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X