Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Embraer 110 Bandeirante pour XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mise à jour Embraer 110 Bandeirante pour XP11

    Bonjour à tous.

    Avis aux connaisseurs : la nouvelle version du fameux Embraer 110 de Dreamfoils est enfin disponible ici : http://store.x-plane.org/Embraer-110...P11_p_850.html
    Une remise est accordée aux heureux propriétaires de la première version pour XP10, ce qui le ramène 19$95 (soit un peu plus de 17€), ce qui est un tarif très intéressant pour ce magnifique appareil.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

  • #2
    Hello,
    En effet, mais je ne la trouve pas terrible cette mise à jour, encore des bugs...
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Ah ... dommage. Il reste tout de même la version précédente pour se consoler.
      Juste par curiosité, quels problèmes rencontres-tu ?
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bruno33 Voir le message
        Ah ... dommage. Il reste tout de même la version précédente pour se consoler.
        Juste par curiosité, quels problèmes rencontres-tu ?
        Salut,
        Là encore , cela ne concerne que moi : impossible de dépasser au maxi 140 noeuds en vitesse de croisière, les moteurs qui crament super vite ( une température trop élevée à mon gout par rapport aux paramètres moteurs ) , cela ne le faisait pas sur xp10, l'altimètre qui se bloque à n'importe qu'elle altitude, ainsi que la VS. Certaines fois les landing gear qui ne fonctionnent pas.
        J'ai viré mes préférences et recommencé, mais rien n'y fait.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Après quelques essais je confirme que ça plafonne à 140 nœuds max, impossible de faire plus sans passer l'ITT dans le rouge. Difficile de le faire monter dans ces conditions. Je n'avais pas ce problème avec la version précédente. Peut être quelques bugs à corriger lors d'une mise à jour ...
          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Attention que cette mise à jour n'est valable que pour la version X-Plane 11 .

            Bernard .
            Windows 10-64
            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
            Ventirad Noctua NH-U 12S
            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part je suis bien sous XP11 et c'est vrai que pour le monter ne serait-ce qu'à 15.000 ft ça prend un certain temps à 700 ft/mn. Si la vitesse chute trop l'alarme du train d'atterrissage vous casse les oreilles, si on augmente les gaz c'est l'ITT qui passe dans le rouge et au bout du compte les turbines qui rendent l'âme. La bête dans cette version n'est pas très véloce ...
              CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bruno33 Voir le message
                Après quelques essais je confirme que ça plafonne à 140 nœuds max, impossible de faire plus sans passer l'ITT dans le rouge. Difficile de le faire monter dans ces conditions. Je n'avais pas ce problème avec la version précédente. Peut être quelques bugs à corriger lors d'une mise à jour ...
                Hello, as tu installé la version 3.2 ?
                Here is the file to upgrade to version 3.2 VERSION 3.2 CHANGELOG 3.2 -Auto pilot keeps engagement attitude. -Torque correction. -Pedestal and yoke disappear by clicking on pedestal base. -Aesthetic corrections. -Correction of elevator trim angle. -Correction of elevator actuator trim animation. -...
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • #9
                  Hello, as tu installé la version 3.2 ?
                  Non, mais je viens de le faire ... et ça va beaucoup mieux
                  Un grand merci à toi !
                  CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bruno33 Voir le message
                    Non, mais je viens de le faire ... et ça va beaucoup mieux
                    Un grand merci à toi !
                    Bonsoir Je voulais savoir si vous n'aviez pas de problème avec les unités des COM ( avec les 2 GPS - chez moi ils sont bloqués ) ainsi qu'avec l'ADF 1 qui revient toujours a la valeur 530 Merci
                    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Regardez dans pannes et défaillances afin de les réparer, c'est trop galère --> instruments principaux et là vous allez retrouver vos anomalies....Mais la tuile pour les virer, elles reviennent tout le temps.
                      Dernière modification par ange, 04 septembre 2018, 17h38.
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        je n'ai pas encore beaucoup volé avec cette version, mais pour ma part je n'ai rien remarqué concernant les GPS ou les radios.
                        CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, je laisse cet appareil quelques temps au hangar car j'ai noté la mise en panne des instruments tels l'altimètre et un blocage du variateur d'altitude etc... allez dans "tout réparer dans la rubrique "Pannes et défaillances" à chaque vol n'est pas recevable. De plus en quittant le simulateur, tout bloque chez Windows et il me faut passer par le gestionnaire des taches pour revenir à mon bureau. J'attends donc une éventuelle mise à jour de ce produit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JACKMICH Voir le message
                            Bonsoir, je laisse cet appareil quelques temps au hangar car j'ai noté la mise en panne des instruments tels l'altimètre et un blocage du variateur d'altitude etc... allez dans "tout réparer dans la rubrique "Pannes et défaillances" à chaque vol n'est pas recevable. De plus en quittant le simulateur, tout bloque chez Windows et il me faut passer par le gestionnaire des taches pour revenir à mon bureau. J'attends donc une éventuelle mise à jour de ce produit.
                            Bonsoir Il est vrai que aller dans "Pannes et défaillances " ne rseoudra pas mon probleme Je pense qu'il y a un Pb avec un plugin mais je ne suis pas expert aussi c'est la raison pour laquelle je poste cette demande ici, sur forum payware de x-plane org et même sur le forum de checksix . Il y a apparemment pas mal de monde qui a cet appareil mais on dirait que je suis le seul a avoir ce genre de Pb Tant pis peut être avec une MaJ il y aura une amélioration Mais je vous remerçie tous d'avoir essayé de m'aider Pour ton probléme de blocage windows j'avais la même chose lorsque je voulais fermer le simulateur apres avoir utilisé l'EMB 110 tout était bloqué Je te donne l'info que j'ai trouvé sur x-plane org essaie la peut être cela marcera t il je l'espère pour toi Il faut ajouter dans custom avionics le fichier lua suivant fire.zip A bientôt
                            Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir, merci pour le fichier car tout va bien depuis. Par contre je note que les instruments ne tombent plus en panne depuis quelques jours...je verrai si cela dure. Je regrette toutefois le peu de livrées internationales disponibles à croire que cet avion n'a été vendu à l'époque qu'au Brésil (pays fabriquant) , à 98%.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X