Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran Noir xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pascal Voir le message
    Dans les essais simples, as tu tenté :
    - de débrancher ton joystick (à chaud, machine en marche : l'USB est conçu pour cela) et de le rebrancher ?
    - de brancher ton joystick sur un autre connecteur (de la même machine)
    - de brancher le joystick sur un autre ordinateur (même sans x-plane ni aucun jeu, juste pour voir si l'OS indique qu'il l'a vu) ?

    Sous windows, tu peux vérifier si le joystick est détecté avec le gestionnaire de périphériques. Avec Win10 :
    - Click droit sur le bouton "démarrer", choisir "gestionnaire de périphériques"
    - vérifier si le joystick est affiché dans une des cqtégories (je ne sais plus dans laquelle il apparait et suis actuellement sous Win7)
    - vérifier qu'il n'y ai pas de périph non reconnu (point d'interrogation en jaune comme icône)
    j'ai tester tous ce que tu ma demandé de faire mais toujours pareil il ne s'allume pas , je suis tjr en attente d'une réponse se logitech ( pas rapide )
    Merci pour ton aide
    X plane 11

    Hotas X52 PRO

    iMac via bootcamp (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Processeur 4 GHz Intel

    Core i7, Memoire ram 24 Go 1867 MHz DDR3, AMD Radeon R9 M395X 4096 Mo

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Dans le dossier : X-PLane –>Output –> Préférences, jeter ce qui concerne l'écran : "X-Plane Screen Res.prf" et "X-Plane Window Positions.prf"

      Magnifique j'avais ce problème depis des mois et maintenant c'est tous bon merci bcp

      Commentaire

      Chargement...
      X