Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacer le dossier Ortho4XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déplacer le dossier Ortho4XP

    Bonjour, pour des raisons de place disque, je dois déplacer sur un autre disque mon dossier de l'outil Ortho4XP et ses sous-dossiers Orthophotos et Tuiles: après déplacerment du dossier Ortho4XP lorsque je lance celui-ci il ne m'affiche plus les tuiles déjà réalisées: que faut il faire pour retrouver les tuiles en bleu sous Ortho4XP ?
    Jean-Luc
    XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
    Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
    Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
    CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

  • #2
    Problème résolu: en fait, je n'avais pas enlevé les liens symboliques avant de déplacer Ortho4XP --> cela générait des erreurs de chemin dans la fenêtre DOS d'Ortho4XP et ainsi l'affichage des tuiles s'arrête sur la 1ère par ordre alphabétique (et donc de latitude la plus faible): dans mon cas, c'est une tuile sur l'île de Madère alors que je regardais ce qui se passait sur la France. Alors en cliquant sur la tuile qui provoquait l'erreur, ça a remis le chemin de cette tuile à jour et l'erreur s'est déplacé à la tuile suivante: ainsi, en cliquant successivement sur les tuiles déjà créées, ça a remis d'applomb Ortho4XP et les liens symboliques.
    Jean-Luc
    XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
    Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
    Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
    CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

    Commentaire


    • #3
      Bonjour JL95,
      Je me suis aperçu effectivement que les tuiles prenaient beaucoup de place. Je vais m'acheter un nouveau DD et le dédier à Ortho4xp. J'aurais aimé savoir comment tu as procédé exactement. As-tu fait simplement un couper coller du dossier?
      Windows 7.64 - I5 2500K 3.30Ghz - Geforce GTX 970 - 16 GO RAM

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Avant de déplacer le dossier Ortho4XP, pensez à enlever l'ensemble des liens symboliques en Ctrl-cliquant sur les dalles sinon ça génère des erreurs de chemin dans la fenêtre DOS d'Ortho4XP et ainsi l'affichage des tuiles s'arrête sur la 1ère par ordre alphabétique (et donc de latitude la plus faible): dans mon cas, c'était une tuile sur l'île de Madère alors que je regardais ce qui se passait sur la France. Alors en cliquant sur la tuile qui provoquait l'erreur, ça a remis le chemin de cette tuile à jour et l'erreur s'est déplacée à la tuile suivante: ainsi, en cliquant successivement sur les tuiles déjà créées, ça a remis d'applomb Ortho4XP et les liens symboliques.
        Jean-Luc
        XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
        Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
        Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
        CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

        Commentaire

        Chargement...
        X