Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zibo mod les roues ne tournent pas assez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Monstercat Voir le message
    Ce n'est pas la piste ? Ça me fait rappeler qu'avant sur Xplane quand je cliquais sur un aéroport je voyais le numéro de la piste en zoomant la carte et je pouvais savoir ou est ce que je pouvais atterir ! !

    Monstercat
    C'est tout à fait ça, c'est la piste. En fait c'est une des extrémités de la piste.
    26 c'est l'orientation arrondie en dizaine de degrés. Donc 260 degrés, la piste est orientée ouest.
    26L quand il y a 2 pistes parallèles pour les différencier on indique la gauche et la droite (Left Right, ou L et R). S'il y a trois pistes on indique C pour Centre.

    Avec ces indications ça devrait suffire pour trouver la piste sur Airport Navigator.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #32
      Merci à vous et merci à toi daniel, j'ai pris airport navigator et ça marche bien.

      J'ai complètement perdu l'habitude depuis la mise à jour du zibo mod, c'est dingue. Je veux faire un vol charleroi ---> Roissy , je le rentre dans mon FMS et je vois pas le trajet sur l'écran de bord. Je ne sais pas comment voir mon trajet, dingue !






      Si quelqu'un à l'avenir pourra répondre à ça, je ne vais pas tous vous déranger surtout qu'il y a d'autres utilisateurs qui ont posés des sujets !

      Bonne soirée en tout cas et merci pour tout vos messages ! Bon vol

      Commentaire


      • #33
        Bon écoutez on va faire simple, je vais centraliser tout mes problèmes ici comme ça c'est fait. Libre à vous d'y repondre, ou même dans jours ce n'est pas un problème !

        Je joue à la manette (honte à moi) et depuis (encore) la nouvelle maj quand j'atteris mes pneus rentrent dans le sol. J'ai utilisé le freinage d'urgence, c'est peut-être à cause de ça qu'ils ont creuvés ? voici une petite vidéo explicative !



        Merci à vous

        Commentaire

        Chargement...
        X