Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zibo mod les roues ne tournent pas assez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zibo mod les roues ne tournent pas assez !

    Bonjour,

    j'avais eu Xplane 11 avec le zibo mod d'une version un peu plus ancienne. Hier j'ai acheté Xplane 11 et j'ai téléchargé la nouvelle version du 737 Zibomod. Y'a des trucs qui changent un peu mais par contre j'ai un problème. Ma roue avant pour diriger l'avion ne tourne presque pas ! impossible d'engager un virage. Je suis sur manette, je l'ai toujours été et j'ai jamais eu de soucis. Quand je veux aller sur la piste c'est impossible car ma roue avant tourne à peine.. SI quelqu'un pouvait m'aider... merci

  • #2
    Envoyé par Monstercat Voir le message
    Bonjour,

    j'avais eu Xplane 11 avec le zibo mod d'une version un peu plus ancienne. Hier j'ai acheté Xplane 11 et j'ai téléchargé la nouvelle version du 737 Zibomod. Y'a des trucs qui changent un peu mais par contre j'ai un problème. Ma roue avant pour diriger l'avion ne tourne presque pas ! impossible d'engager un virage. Je suis sur manette, je l'ai toujours été et j'ai jamais eu de soucis. Quand je veux aller sur la piste c'est impossible car ma roue avant tourne à peine.. SI quelqu'un pouvait m'aider... merci
    voir la dernière question
    Frequently Asked Questions I can't engage A/T - switch not hold in arm position, what I must do? - Fill OAT on "N1 limit" page. For ex. /5 (dash five) for 5 degrees C. Tips: You can use autofill OAT - press N1 Limit button and 1LSK. How update navdata for this plane? - B737-800X use native xplane...
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Odevillée Voir le message
      Merci énormement, j'avais pas vu !

      Commentaire


      • #4
        Excusez moi de vous déranger mais j'ai également un autre problème.
        Depuis la mise à jour je n'arrive plus à démarrer les moteurs. Ils s'arrêtent à 20%.

        Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!

        Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!


        Si quelqu'un pouvait m'aider... merci !

        Commentaire


        • #5
          Hello ,

          Concernant la génération de l'air , mettre les packs L et R sur OFF .

          Voir d'autres avis .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eric G Voir le message
            Hello ,

            Concernant la génération de l'air , mettre les packs L et R sur OFF .

            Voir d'autres avis .

            Effectivement, ça a l'air de marcher mais maintenant je dois démarrer un moteur à la fois alors qu'avant je pouvais démarrer les deux moteurs en même temps

            Commentaire


            • #7
              Sauf erreur de ma part , on démarre toujours un moteur à la fois ...

              Bons vols !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Il faudrait déjà que tu enclenches ton APU car je vois sur la photo que ce n'est pas le cas ( les lights sont bleu) et lorsque tu veux démarrer le moteur gauche puis le droit il faut que tu mettes tes pack sur Off.
                PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Eric G Voir le message
                  Sauf erreur de ma part , on démarre toujours un moteur à la fois ...

                  Bons vols !
                  même IRL ? je ne savais pas :D



                  D'accord, merci. J'aimerais savoir si vous aviez un PDF récent pour la procédure de démarrage et de décollage du boeing 737 ? merci beaucoup !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord merci, compliqué tout ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      peut être une checklist te serait utile, comme celle ci par exemple (il y en a plein sur le net)

                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Hey,

                        j'avais vu un PDF pour Xplane 11 avec toutes les procédures, c'était simple et efficace pour les débutants parce que là je t'avouerais que je comprends pas trop ce genre de checllist :D

                        Commentaire


                        • #13
                          en français alors ?

                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #14

                            C'est beaucoup mieux, merci beaucoup !

                            Je me rappelle c'était un PDF avec des images à chaque étape de procédure, je vais regarder ça demain !

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut ,

                              Ici ton fameux PDF : http://xplanewiki.fr/562

                              Bonne continuation !
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X