Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus grand hélicoptère du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus grand hélicoptère du monde ?

    En classant mes vielles diapo, j'ai trouvé un hélicoptère que j'ai pu identifier en cherchant sur internet (photo prise en 1971, je ne me rappelle plus ou, peut être en Hollande)
    C'est le MIL MI-12 , le plus grand hélicoptère du monde
    Construit par les russes en 2 exemplaire seulement.

    Mil Mi-12 'Homer', Hélicoptère de transport lourd, construit par Mil, en 1968, pour U.R.S.S.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par after1246, 11 août 2018, 17h27. Motif: rectification
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Sacré "bestiau"
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par after1246 Voir le message
      En classant mes vielles diapo, j'ai trouvé un hélicoptère que j'ai pu identifier en cherchant sur internet (photo prise en 1971, je ne me rappelle plus ou, peut être en Hollande)
      C'est le MIL MI-12 , le plus grand hélicoptère du monde
      Construit par les russes en 2 exemplaire seulement.
      http://www.avionslegendaires.net/avi...l-mi-12-homer/
      On dirait une carlingue d'avion sans les ailes... ou l’ancêtre du V22.
      OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
      CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

      Commentaire


      • #4
        Dans ce genre d'image, son "petit frère" le MilMi-26 , plus gros hélicoptère au monde à avoir été construit en série avait été sollicité par Alinghi (lors de la coupe de l'América) pour transporter son catamaran du Lac Léman, lieu de développement à Gênes, lieu de finition : Alinghi , une coque de 27,4 M de long à faire passer par dessus les Alpes !

        A voir ICi ou encore
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Dans ce genre d'image, son "petit frère" le MilMi-26 , plus gros hélicoptère au monde à avoir été construit en série avait été sollicité par Alinghi (lors de la coupe de l'América) pour transporter son catamaran du Lac Léman, lieu de développement à Gênes, lieu de finition : Alinghi , une coque de 27,4 M de long à faire passer par dessus les Alpes !
          A voir ICi ou encore
          C'était en 2009 ?

          9 ans déjà !
          OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
          CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

          Commentaire

          Chargement...
          X