Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche plugin affichage des frequences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche plugin affichage des frequences

    Bonsoir J'ai utilisé par le passé un plugin qui me permettait d'afficher les fréquences radio,Nav,etc.. en tapant les chiffres avec le clavier numérique Je n'arrive plus à mettre la main dessus Quelqu'un pourrait-il me donner une piste Merci à vous
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Envoyé par christianof Voir le message
    Bonsoir J'ai utilisé par le passé un plugin qui me permettait d'afficher les fréquences radio,Nav,etc.. en tapant les chiffres avec le clavier numérique Je n'arrive plus à mettre la main dessus Quelqu'un pourrait-il me donner une piste Merci à vous
    Pas très clair …
    Tu cherches à connaître les fréquences liées à un aérodrome ? Si ce le cas, avec un affichage de la carte et un "clic" sur le terrain souhaité tu as tous les renseignements .
    Goodway te permet la même chose …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Pas très clair …
      Tu cherches à connaître les fréquences liées à un aérodrome ? Si ce le cas, avec un affichage de la carte et un "clic" sur le terrain souhaité tu as tous les renseignements .
      Goodway te permet la même chose …
      Bonjour Non pas du tout c'est un plugin qui affiche dans une petite fenêtre les frequences " com 1 et 2 , les nav 1 et 2 , l'ADF . On n'agit pas sur les commandes radio de l'avion ( qui sont parfois un peu difficile à régler ). On tape sur le clavier la lettre "c" pour com , "n" pour Nav, et si je me souviens " d" pour l'ADF et ensuite la frequence avec le clavier numérique Ces fréquences s'affichent dans la fenêtre et sur l'appareil
      Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

      Commentaire


      • #4
        Si tu penses à cela :



        Cela fait partie des scripts fournis avec FlyWithLUA.

        Pour activer cette fonctionnalité dans X-Plane :
        (FlyWithLUA doit déjà être installé dans les plugins de X-Plane)
        => déplace le fichier "HUD module test.lua" depuis le dossier " \X-Plane 11\Resources\plugins\FlyWithLua\Scripts (disabled)\ " vers le dossier " \X-Plane 11\Resources\plugins\FlyWithLua\Scripts\ "

        En déplaçant le pointeur de la souris en bas à droite de l'écran, la fenêtre popup correspondante apparaîtra.
        - on change les valeurs en mettant le pointeur de la souris sur une valeur et on utilise la molette de la souris pour incrémenter ou décrémenter la valeur affichée.
        - pour activer ou désactiver un élément (comme le PA par exemple), il suffit de cliquer sur la case correspondante.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Goofy Voir le message
          Si tu penses à cela :



          Cela fait partie des scripts fournis avec FlyWithLUA.

          Pour activer cette fonctionnalité dans X-Plane :
          (FlyWithLUA doit déjà être installé dans les plugins de X-Plane)
          => déplace le fichier "HUD module test.lua" depuis le dossier " \X-Plane 11\Resources\plugins\FlyWithLua\Scripts (disabled)\ " vers le dossier " \X-Plane 11\Resources\plugins\FlyWithLua\Scripts\ "

          En déplaçant le pointeur de la souris en bas à droite de l'écran, la fenêtre popup correspondante apparaîtra.
          - on change les valeurs en mettant le pointeur de la souris sur une valeur et on utilise la molette de la souris pour incrémenter ou décrémenter la valeur affichée.
          - pour activer ou désactiver un élément (comme le PA par exemple), il suffit de cliquer sur la case correspondante.
          Bonjour Merci pour l'info Ce n'est pas le plugin que je recherche mais je vais l'utiliser dans l'immédiat en recherchant toujours l'autre Dans le cas ou je mettrais la main dessus je vous en ferait part Merci encore
          Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

          Commentaire

          Chargement...
          X