Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vue dans Xplane 11,passerelle et Ortho4xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Vue dans Xplane 11,passerelle et Ortho4xp

    Bonjour,
    pouvez-vous me dire comment obtenir la vue qui est présente dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=m3BpjGRIuTs . Car voyez-vous, il me semble qu'il suffit juste d'être dans le cockpit et de cliquer sur la porte arrière, or il m'est impossible de le faire.
    Ensuite, je souhaite ajouter un plugin pour que la passerelle se colle à mon avion, j'ai entendu parlé de AutoGate mais je ne sais pas comment activer celui-ci car je crois qu'il faut faire une manip et sélectionner les passerelles que l'on souhaite "activer".
    Puis, je souhaite également installer Ortho4xp, et j'ai commencé l'installation sauf que voilà, une fois arrivé au moment du téléchargement,le plugin m'affiche un message d'erreur disant qu'un seul appareil peut se connecter au serveur au alors il me dit que le temps d'attente pour se connecter est dépassé.

    Cordialement,
    kiwizang
    Tour pc ZALMAN, intel core i5, mémoire active 8Go, 3,20 GHz, carte grapgique AMD Radeon R9 380 Series, 1To, écran iiyama 27", Xplane 11 (sous Windows 10), Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals Thrustmaster

  • #2
    Bonjour kiwizang,
    Je ne peux répondre qu'à ta 1ère question:
    - avec ton joystick ou le clavier, tu sélectionnes la vue que tu souhaites accéder rapidement.
    - pour la mémoriser, il te suffit de faire "Ctrl + une des touches du pavé numérique". Cela te fait 10 vues programmables.
    Si, par exemple, tu as sélectionné la vue d'un réacteur par "Ctrl 1", il te suffira d'appuyer sur "1" du pavé du numérique pour obtenir cette vue.

    Pour les 2 autres points, je ne suis pas assez "expert" pour te donner le chemin à suivre.

    Bonne journée
    Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

    Commentaire

    Chargement...
    X