Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reinstallation X Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Reinstallation X Plane 11

    Bonjour
    Je possède les DVD X Plane11 et ai installé ces derniers sur un HP Envy m7 - Carte graphique NVIDIA G Force 940 M
    Le programme ne répondant plus correctement le l'ai désinstallé entièrement .
    Souhaitant le réinstaller, celui-ci ne reconnait plus le DVD2 et m'empêche de le finaliser.
    N'étant pas Pro en informatique et malgré le Forum du 1/08/2018 Chris1962 pourriez-vous m'aider à retrouver mon Fly tant aimé
    Toni

  • #2
    Salut, ça fait pareil chez moi, le DVD suivant ne démarre pas systématiquement, l'astuce c'est d'ouvrir et refermer le lecteur de DVD et c'est réglé.
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Reinstallation XP11

      Envoyé par Ingardy Voir le message
      Salut, ça fait pareil chez moi, le DVD suivant ne démarre pas systématiquement, l'astuce c'est d'ouvrir et refermer le lecteur de DVD et c'est réglé.
      Merci pour ta réponse mais cela ne marche pas.
      Par contre en lancant le DVD 2 J'ai eu un message de Laminar Research dont copie ci-jointe
      Peut-être cela peut-il t'aider
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Etant nouveau dans le Forum penses-tu que je puisse trouver des infos au sujet de ce message concernant LAMINAR RESEARCH en France.
        Salut

        Commentaire


        • #5
          Slt,

          Tu mentionnes une carte graphique NVIDIA 940M alors que log.txt mentionne "HD graphic 520", pourrais-tu régler tes paramètres NVIDIA pour forcer l'utilisation de la carte 940M ?

          Comme ceci :



          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire

          Chargement...
          X