Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglage XP11 avec IVAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Réglage XP11 avec IVAO

    Bonjour,

    Après de longues heures de vol solo, j'ai découvert IVAO (grâce à un instructeur sur simulateur A320 AVIASIM) , c'est réellement un autre monde !
    Ma question porte sur les réglages :
    Le wiki XPlane dit nombre d'appareil 10 (XP10) , comment régler dans XP11 qui se présente différemment ?

    Merci d'avance
    Win10 64 16 GB SSD0 500 GB SSD1 256 GB SSD2 500 GB sur thunderbolt I7 6700HQ 2.6 GHz Nvidia GTX 970M 3GB sur portable Dell Alienware 17R3 17"
    Complément : Amplificateur graphique Alienware + EVGA GTX 1070 SC Gaming ACX 8GB + 3 écrans 24"
    Saitek X52 Logitech Flight Yoke + rudder pedals
    Xplane11 Ortho4XP +IVAO + XIVAP
    SimBrief
    A320U FF, A320 JD, A350 JD, DA62

  • #2
    Dans configuration de vol (clic sur l'icone d'avion Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		acces_icone.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,1 Ko 
ID : 			464760)
    tu clic sur le bouton AI en haut à droite de l'onglet de gauche (AI Aircraft) puis (extrait des mes tutos ) :


    Lorsque vous cliquez sur ce bouton, la fenêtre suivante s'ouvre :
    Add Aircraft (ajouter un appareil) : A chaque clic sur ce bouton, X-Plane ajoute aléatoirement un appareil choisi dans le dossier Aircrafts.
    Randomize aircraft at each flight : charger aléatoirement les appareils à chaque vol. si cette case est cochée, les avions AI seront différents à chaque vol.
    Edit (modifier): en regard de chaque appareil, un bouton Edit et une croix. La croix sert à supprimer l'appareil.En cliquant sur ce bouton Edit, une fenêtre s'ouvre avec votre appareil surligné dans la colonne de gauche.
    • Si cet appareil ne vous convient pas, il vous suffit d'en choisir un autre dans la liste et de cliquer sur Done.
    • Si cet appareil comporte des livrées , elles s'afficheront dans la colonne de gauche. Choisissez celle qui vous convient et cliquez sur Done.

    Lorsque vous cliquez sur Done, cela vous ramène à la fenêtre de configuration générale. Recliquez sur Bouton AI pour compléter vos choix.
    Enable combat : activer le mode combat.Un clic sur cette case affiche un menu déroulant baptisé Ennemy skill (habileté de l'ennemi) avec différentes options.
    Je vous conseille de débuter avec Very Easyen attendant que vous développiez une habileté supérieure.
    Lorsque des appareils AI sont actifs (c'est-à-dire que vous en avez sélectionnné) ils apparaissent sur le terrain, bien sûr, mais également sur les cartes.



    -------------
    Note quand même que le nombre d'appareils AI a un impact significatif sur les performance de X-Planes (notamment les fps) car c'est comme si tu pilotais tous les avions à lafois
    Dernière modification par milan, 06 octobre 2018, 10h09.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire

    Chargement...
    X