Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation du 737-800X RG mod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation du 737-800X RG mod

    Bonjour,
    J'ai comme un doute sur l'installation de cet avion que je n'avais pas utilisé depuis un bon bout de temps. La traduc du mode d'emploi n'étant pas claire, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réussir cette installation sans faire planter XP.
    J'ai les deux ZIP et que fait-on après avoir créé un dossier 737-800X_RG?....

    Merci d'avance pour votre aide.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    À mon avis, RG MOD n'est plus nécessaire car ZIBO fournit des textures 2K et 4K.
    Je te conseille de n'installer que le fichier de ZIBO.

    Depuis un certain temps (je ne me souviens plus de la révision), chaque ZIP de ZIBO est complet (il n'y a plus de version incrémentale).
    S'il existe déjà un répertoire B737-800X, il suffit de le supprimer ou de le renommer.
    Le fichier ZIBO doit simplement être décompressé dans le répertoire Aircraft de X-Plane.
    par défaut, je pense que les textures sont les 2K et qu'il faut une petite manipulation pour installer les textures 4K fournies.

    Bonne chance !
    XP11.41 - WIN 7 - i7 - GTX970

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton info. Effectivement en 4k c'est encore mieux. Il ne manque plus que les portes.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire

      Chargement...
      X