Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand bonjour à tous

    Bonjour à tous,

    Je sacrifie au rituel bien sympa de la présentation.

    Je suis un affreux transfuge de Flight Simulator et j'ai mis un terme douloureux à cette union vieille de 30 ans ! La belle s'appelait alors FS4.

    Crise de la cinquantaine oblige, j'ai cédé aux sirènes de cette jeunette d'X Plane 11 et...depuis je convole !

    Je suis tout de même un peu triste de ne plus avoir un bug bloquant par demi seconde, de ne plus passer ma 115 millièmes heure nocturne à peauffiner mon FSX.cfg et de ne plus hurler de joie à chaque quart de fps gagné (même si le gain tenait plus du placebo que la guérison)

    Globalement X Plane c'est de la balle MAIS l'ATC et l'IA = au secours !!!!!!

    Enfin, je suis bien sûr un passionné d'aéronautique, pilote privé titulaire d'un mérovingien PL Théorique ainsi que d'un non moins moyenâgeux PP IFR

    Bien à vous tous

  • #2
    Bienvenue parmi nous speedbird !
    Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi, si tu aime les rallyes je te conseille ceux de CAVOK. Va voir sur le site.
      Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
      second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

      Commentaire


      • #4
        Merci,

        J'adore cette machine

        Commentaire


        • #5
          Salut à toi et bienvenue au club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Salut et bienvenue

            Bonne migration et découvertes.

            De nouveaux comportement vont maintenant être cherchés et adaptés.

            Mais bientôt ce simulateur sera ton allié.

            @+

            RL
            Tu
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire

            Chargement...
            X