Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tableau de bord est bien sombre - x-plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tableau de bord est bien sombre - x-plane 11

    Bonjour
    Constatez par vous même :


    C'est inexploitable, on n'arrive pas à lire les éléments du tableau de bord
    Comment faire pour éclairer le tableau de bord
    Merci de votre aide

    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Renseigne nous sur le type d'appareil d'abord. J'ai cru à l'A320 mais manifestement ce n'est pas le cas après examen de la photo.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par docjl Voir le message
      Renseigne nous sur le type d'appareil d'abord. J'ai cru à l'A320 mais manifestement ce n'est pas le cas après examen de la photo.
      Salut

      Il s'agit de l'A321 de LAMINAR : appareil de base (free)
      Merci pour ton intervention à mon problème

      Yves
      Yves
      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

      Commentaire


      • #4
        Je ne l'ai jamais essayé, cependant, sur l'A320 normalement, tu augmentes les luminosités avec des potentiomètres situés sur le pedestal (il y en a 3, deux côté gauche et un à droite), ainsi qu'un sur l'overhead panel (zone en bas à droite). De plus, il y a des réglages sous le glareshield normalement.
        Maintenant, je ne sais pas si tout cela est représenté sur CET appareil...
        Jean-Luc
        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

        Commentaire

        Chargement...
        X