Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Environnement incorrect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Environnement incorrect

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté le jeu y'a une semaine, et j'ai passer pas mal de temps à apprendre les bases, décoller etc pendant ce temps là, et après je suis dit pourquoi pas aller à des endroit que je connais pour voir le réalisme (ex: Paris...)
    Du coup j'arrive à proximité de Paris, j'essaye de chopper les deux points de repère de paris (Tour Eiffel + Montparnasse), mais que dalle. Y'a rien du tout, les bâtiments sont tous auto-générés, et la tour Eiffel et même absente (même pas un bâtiment) aussi j'ai été très surpris de voir le cimetière de Montparnasse remplis d'habitations.

    Est-ce qu'il y'a un truc que j'ai loupé dans la config? J'ai vu que sur internet la plupart des gens ont les deux tours, en vanilla donc je me dis que c'est moi qui ai du loupé un truc.
    J'utilise Xplane11.26 (a priori la dernière version) Windows, Oculus Rift

    Merci de votre aide

    Voilà ce que je vois de mon coté:
    Fichiers attachés
    Dernière modification par VisionElf, 09 septembre 2018, 17h01.
    Intel i7 7700K @ 4.20GHz - 1060GTX 6GO - BenQ XL2411Z 1080p 144Hz & Samsung S24C300 1080p 60HZ - Oculus Rift

  • #2
    Envoyé par VisionElf Voir le message
    ... mais que dalle. Y'a rien du tout, les bâtiments sont tous auto-générés, et la tour Eiffel et même absente (même pas un bâtiment) aussi j'ai été très surpris de voir le cimetière de Montparnasse remplis d'habitations.
    Bienvenue dans X-Plane ! Ce que tu vois, ou ne vois pas, est parfaitement normal. D'origine X-Plane n'a rien d'autre que du auto-généré, du "plausible" selon Laminar. Que ce soit bâtiments ou terrain tout est "plausible" mais pas réel.

    Pour Paris tu peux aller voir ici dans la section Ile de France. Pour le terrain cherche dans les multiples discussion à propos de g2xpl ou ortho4xp.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Ah ok! Je pensais qu'il y'avais quand même quelques bâtiments un peu connus!
      Super merci je vais m'installer ça de suite!
      Merci beaucoup
      Intel i7 7700K @ 4.20GHz - 1060GTX 6GO - BenQ XL2411Z 1080p 144Hz & Samsung S24C300 1080p 60HZ - Oculus Rift

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par VisionElf Voir le message
        Je pensais qu'il y'avais quand même quelques bâtiments un peu connus!
        Je suis étonné que tu n'aies pas la Tour Eiffel … elle fait partie des bâtiments intégrés à X-Plane, comme l statue de la liberté ?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Visiblement pas, j'étais étonné aussi.
          Je suis allé voir a Manhattan si y'avais des bâtiments spéciaux, et j'en ai pas vu. Que des bâtiments génériques. J'ai pas regardé la statue de la liberté cela dit.

          Du coup j'ai mis les custom scenery données par PhM et ça marche nickel!
          Intel i7 7700K @ 4.20GHz - 1060GTX 6GO - BenQ XL2411Z 1080p 144Hz & Samsung S24C300 1080p 60HZ - Oculus Rift

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par VisionElf Voir le message
            Ah ok! Je pensais qu'il y'avais quand même quelques bâtiments un peu connus!
            ...
            Avec la version 11, les créateurs de X-Plane ont commencé à ajouter quelques villes importantes avec les bâtiments les plus connus. Mais pour l'instant il n'y a que Las Vegas, Sydney, Londres et Chicago depuis la dernière mise à jour.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Je suis étonné que tu n'aies pas la Tour Eiffel … elle fait partie des bâtiments intégrés à X-Plane, comme l statue de la liberté ?
              Je reprends ma réponse …
              Dans les "Ressources" officielles d'X-Plane , sous –> default scenery –> airport scenery –> 1000_Landmarks on trouve entre autres comme objets, la tour Eiffel, La Statue de la Liberté, La Tour Eiffel de LasVegas !
              Je suis dès lors étonné qu'elle ne soit pas apparue à Paris !

              (si mes souvenirs sont bons , ayant retravaillé Paris (la scène dont PhM t'a donné le lien) pour l'intégrer à XEurope-2, j'avais dû placer une zone d'exclusion sur la Tour de la Scène Paris, pour éviter le doublon avec celle d'origine !)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tour Eiffel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			464676
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Glah_Salamanthe,

                Lors de mes premiers vols sur Paris et New York, ce que j'avais remarqué sont "La tour Eiffel" et "la statue de la Liberté".
                Est-ce que je les ai écrasé par d'autres scénes??
                Par contre en ajoutant des scènes appropriées, je les ai maintenant. Idem pour Golden Gate.

                cdlt,
                Shankar
                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NGS49 Voir le message
                  Est-ce que je les ai écrasé par d'autres scénes??
                  Assurément…

                  Envoyé par NGS49 Voir le message
                  Est-ce que je les ai écrasé par d'autres scénes??
                  Par contre en ajoutant des scènes appropriées, je les ai maintenant. Idem pour Golden Gate.
                  ce qui veut dire que tu as "écrasé" la (les ?) scène qui écrasai(en)t les bâtiments mentionnés préalablement !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X