Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous

    Bonjour à tous

    Je me présente vite fait, je m'appelle VisionElf et j'ai acheté Xplane11 y'a 1 semaine (sur Steam), et après avoir galérer à mettre en place la VR pendant plusieurs heures, je surkiff ce jeu, les sensations sont ouf, l'immersion est présente et j'aimerais bien en apprendre plus sur ce jeu

    J'ai vu que y'avais un bon paquet d'extensions présentes pour améliorer le jeu, et j'ai donc rejoins ce forum pour poser des questions et voir ce qu'on peut faire de plus
    Dernière modification par VisionElf, 09 septembre 2018, 18h19.
    Intel i7 7700K @ 4.20GHz - 1060GTX 6GO - BenQ XL2411Z 1080p 144Hz & Samsung S24C300 1080p 60HZ - Oculus Rift

  • #2
    Bienvenue à toi et bons vols
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue.

      Tu vas découvrir dans un premier tempos xplane 11 et une philosophie plus proche d'un calculateur de modèle de vol avant être un simulateur de loisir.

      Dans un premier temps et garantir un calme et un simulateur stable, nous avons tous appris qu'il convenait de ne pas se précipiter sur tous les addons disponibles.

      @+ et bons futurs vols
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire

      Chargement...
      X