Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFBP ( PAU désertique ! )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFBP ( PAU désertique ! )

    Bonjour,
    Actuellement avec la version 11.26, lorsque je sélectionne l'aéroport de Pau (LFBP) je me retrouve avec une scène déserte où traine juste un tracteur-pushback... alors que la scène est stipulée 3D lors de la sélection du vol !!??
    Merci par avance pour vos explications...
    Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

  • #2
    Installe la version XPFR disponible ici : http://xpfr.org/?body=scene_accueil&seek=LFBP&x=0&y=0

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel, magnifique scène avec auto-gates, grues, traffic, etc... etc.... J'ai rarement vu scène aussi complète et animée !

      Par contre que signifie la mention 3D quand on sélectionne un aéroport au lancement de XPlane ? Je pensais que cela voulait dire que cet aérodrome est avec des infrastructures en 3D !! ??
      Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tatane33470 Voir le message
        Merci Daniel, magnifique scène avec auto-gates, grues, traffic, etc... etc.... J'ai rarement vu scène aussi complète et animée !

        Par contre que signifie la mention 3D quand on sélectionne un aéroport au lancement de XPlane ? Je pensais que cela voulait dire que cet aérodrome est avec des infrastructures en 3D !! ??
        Je pense que tu parles des scènes du Gateway qui arrivent ensuite dans Global Scenery ?
        Ca veut dire qu'il y a au moins un élément 3D, pas que c'est complet.

        Je viens de regarder sur le Gateway :

        Pau y est 2D seulement.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          Je pense que tu parles des scènes du Gateway qui arrivent ensuite dans Global Scenery ?
          Ca veut dire qu'il y a au moins un élément 3D, pas que c'est complet.
          Je viens de regarder sur le Gateway :

          Pau y est 2D seulement.
          Daniel
          Et pourtant !
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lfbp 3 D.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,2 Ko 
ID : 			464675

          Bel enfumage ?
          OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
          CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

          Commentaire


          • #6
            Merci @sintex, c'est exactement cela que je voulais dire.... Je croyais qu'en chargeant au hasard un aérodrome avec spécifié "Décor 3D" j'aurais une scène avec des bâtiments ! Apparemment ce n'est pas le cas...
            Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

            Commentaire


            • #7
              C'est pas de Pau...
              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daniel_L Voir le message
                Installe la version XPFR disponible ici : http://xpfr.org/?body=scene_accueil&seek=LFBP&x=0&y=0

                Daniel
                merci encore une fois bravo je vais faire de jolis vols à vue dans cette région.
                Bon vol à tous

                Commentaire


                • #9


                  Bon vol
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ceki54 Voir le message
                    merci encore une fois bravo je vais faire de jolis vols à vue dans cette région.
                    Bon vol à tous
                    Et il y a de quoi faire!
                    Pour la scène, ça fait maintenant au moins une année que je prévois de la mettre à jour, notamment avec le rajout de la nouvelle tour de contrôle, mais faute de temps je n'arrête pas de repousser la chose.



                    Faudrait vraiment que je m'y remette, idem pour les 2 scènes de Tarbes et Biarritz.

                    Envoyé par ailgorbot Voir le message

                    Bon vol
                    On voit bien ici tout à gauche la ville de Pau, juste après l'hippodrome.
                    En bas la forêt de Bastard (ou Bois de Pau). Juste avant tu passes au dessus du Zénith et du Palais des Sports où joue l'Elan Béarnais (et qui seront modélisés dans la nouvelle scène)
                    Au centre on voit bien le domaine de Sers où à lieu notamment le concours 5 étoile en septembre, et qui est à la base et un centre de dressage et de soins très réputé pour les chevaux. On y vois débarquer les chevaux de grands propriétaires (surtout les rois et les magnats des pays pétroliers) qui arrivent directement par avion depuis l'aéroport de Pau, est qui pour cause maintenant spécialement équipé pour accueillir les équidés.
                    Juste après on aperçois juste un peu l'école de parachutisme de l'Armée, ainsi que le musée des parachutistes.
                    En bas à droite c'est le lycée agricole de Montardon.
                    Voila vous savez tout!!!
                    Dernière modification par jojo64, 12 septembre 2018, 00h13.
                    Xplane 11.53

                    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X