Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onglet "Build Overlay" invisible dans Ortho4XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Onglet "Build Overlay" invisible dans Ortho4XP

    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer Python 3.7 et décompresser Ortho4XP 1.20, mais lorsque j'ouvre le logiciel, il me manque l'onglet Build overlay tout en bas,

    Je débute et c'est une 1ère installation, j'ai suivi une vidéo tutoriel Youtube pour l'installer et je n'ai pas trouvé d'autres étapes que j'aurai mal faites,

    Je suis sous win10 64 bit avec une résolution de 1920*1080 :

    Une idée d'ou peut venir le problème? Voici une image de mon bureau, j'ai l'impression qu'Ortho4Xp se lance dans une résolution inférieure, et m'empeche de voir jusqu'en bas, mais je suis déja sur la résolution maximum de mon écran..

    D'avance merci pour vos conseils

    Edit : Effectivement il s'agit de la résolution dans laquelle se lance ortho4XP, qui est bien trop grosse, une idée de comment pouvoir la réduire, c'est la 1ère fois qu'un logiciel se lance dans une résolution qui ne s'affiche pas dans mon écran.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ortho.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,8 Ko 
ID : 			475142
    Dernière modification par verseaux, 10 septembre 2018, 20h03.

  • #2
    Réduit la fenêtre de Ortho4XP. Comme ça, en enlevant son mode plein écran, il va laisser la résolution que tu avais choisie.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Daniel mais suite à diverses recherches sur internet il s'agit d'un problème de compatibilité avec win10 et l'affichage en haute résolution de certaines applications. J'essaierai de régler le problème demain, je ne suis pas chez moi ce soir,

      Commentaire

      Chargement...
      X