Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting pour les 50 ans de Besançon-La Vèze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting pour les 50 ans de Besançon-La Vèze

    Un meeting est organisé les 29-30 septembre à LFQM (Besançon La Vèze), où j'ai passé mon PPL.
    Avec entre autre, PAF, Patrouille Breitling, etc
    lien : https://www.meeting-besancon.fr
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20180930_161701.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,2 Ko 
ID : 			464752Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20180930_161708.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,9 Ko 
ID : 			464753Le meeting a été une réussite autant du point de vue du temps que de l'affluence du public (dans les 15000 personnes sur le week-end). J'y était le dimanche et donc n'ai pu voir la PAF de tout près (juste de chez moi à 5 Km de là...), en revanche, la patrouille Breitling de Longvic a donné une superbe représentation.
    Un couple franco-américain (elle est née ici) a fait un show magnifique en duo de Cap10 ; impressionnant. Des Extra 300 aussi en voltige.
    Un Bronco qui s'est autorisé quelques loopings (!), un T6 (je sais qu'il y a des amateurs de cet appareil ici) dont le bruit au lancement moteur est complètement ouf ! Le son de ce moteur en étoile et des retours échappement au démarrage.. wouahhh.
    Je vous le mets en photo, dont une avec le Bronco qui vole juste au dessus.
    Bref, aucun regret ......... Si ce n'est que ça donne très envie de pouvoir à nouveau franchir les barrières du tarmac de LFQM... Mais pour ça, il faut repasser son PPL
    Dernière modification par docjl, 01 octobre 2018, 19h17.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire

    Chargement...
    X