Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IXEG B7336- Ne veut pas s'ouvrir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IXEG B7336- Ne veut pas s'ouvrir

    Bonsoir,

    Ne m'étant plus servi de cet avion depuis un certain temps j'ai téléchargé la dernière version qui s'est mise en place naturellement, sauf que maintenant je me retrouve avec les pilotes et impossible de faire quoi que ce soit dans le cockpit.
    Il ne me demande même pas mon password.

    Si vous connaissez comment m'en sortir je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Décidément cette boîte me met toujours les boules avec leurs méthodes. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IXEG.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			475143
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Envoyé par micaeli Voir le message
    Bonsoir,

    Ne m'étant plus servi de cet avion depuis un certain temps j'ai téléchargé la dernière version qui s'est mise en place naturellement, sauf que maintenant je me retrouve avec les pilotes et impossible de faire quoi que ce soit dans le cockpit.
    Il ne me demande même pas mon password.

    Si vous connaissez comment m'en sortir je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Décidément cette boîte me met toujours les boules avec leurs méthodes. [ATTACH=CONFIG]19400[/ATTACH]
    Bon ben t'es pas le seul, même le pilote s'arrache les cheveux .....

    Amitiés Denis ....
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire

    Chargement...
    X